|
Israël : infos SociétéDes israéliens veulent poursuivre Mahmoud Abbas à La Haye !Une association israélienne vient de commencer une campagne pour poursuivre président palestinien Mahmoud Abbas pour crimes de guerre », à la Cour pénale internationale. Depuis vendredi, la presse israélienne publie des publicités invitant les israéliens à se joindre à la campagne menée par le Centre Juridique Israélien, afin d’avoir le plus de soutien possible dans la plainte. L’un des dirigeants de premier plan de la campagne est le président du parti Habayit Hayeudi, Naftali Bennett. Articles connexes
26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Voilà enfin une bonne idée !
Cette bande de meurtriers d'enfants de femmes et d'hommes sous couvert de terrorisme ; Ces assassinas ne servaient qu'à faire peur et d'exercer un chantage sur les états Occidentaux et sur les état Arabe du Golfe, riches en pétro-dollars pour qu'ils leur versent des sommes colossales. Ensuite, ces capitaux sont transférés sans vergogne en partis sur leur compte personnel.
Il faut espérer que ce personnage et ses complices seront bientôt inculpés et les fonds déposés à titre personnel sur leur compte bancaire seront saisis. Afin, qu'une nouvelle génération d'hommes politiques accèdent au pouvoir dans cette zone.
ENFIN, une bonne nouvelle, et ENFIN une "vraie justice" pour "régler son compte" à ce terroriste abbas/abou mazen, assasin de son propre "peuple".... Tout se paie un jour.
AM ISRAELHAY
Il est temps d'agir et de ne plus rien céder et effectivement de trainer les responsables palestiniens devant les tribunaux. Il est temps aussi de déposer des plaintes de spoliations pour tous les natifs de pays arabes qui ont du fuir ces pays comme Algérie Maroc Tunisie Égypte Liban Syrie Libye pour se réfugier en Israël ! Pour résumer il est temps de signifier aux nations qu'on a fini de rigoler et qu'on ne lâchera rien. Bonnes fêtes
Notamment ;
Le massacre de Ma’alot fut un acte terroriste, des plus terribles et que la mémoire israélienne n’est pas prête d’oublier. Des terroristes palestiniens prirent pour cible l’école de la ville de Ma’alot (en Haute Galilée) Le matin du 15 mai 1974, un groupe de terroristes de l’organisation de Narif Hawatmé entra en Israël par la frontière libanaise. En arrivant dans la ville de Ma’alot, ils blessèrent un employé de nettoyage qu’ils croisèrent, puis forcèrent la porte d’un des appartements de la ville, et tuèrent le père, la mère et le fils de la même famille.
A 4 heures du matin ils prirent l’école « Nativ Méïr » où il y avait 105 élèves et dix enseignants, résidents de Safed, présents dans le cadre d’une excursion d’adolescents qui faisaient une préparation militaire.
Quelques uns de ceux qui étaient dans l’école, - parmi eux quelques enseignants et le responsable de l’excursion qui, plus tard, seront interrogés sur cette fuite - réussirent à s’enfuir. Quant aux autres, ils furent pris en otages. Les terroristes laissèrent toutefois partir une jeune fille pour qu’elle transmette leurs exigences, qui comprenaient, parmi d’autres choses, la libération de 26 terroristes emprisonnés en Israël.
Les forces de la sécurité encerclèrent l’école et entamèrent des négociations avec les terroristes, tout en se préparant parallèlement à libérer les otages par la force. Les négociations durèrent de longues heures, pendant lesquelles quelques coups de feu furent tirés et un soldat de Tsahal tué. Finalement un groupe d’élite de l’armée israélienne fonça dans l’école, causant de lourdes pertes parmis les preneurs d'otages mais ces derniers avaient deja massacrés 21 enfants et 3 adultes. Dans l'assaut, 68 otages et soldats furent blessés.