|
Israël : infos SociétéTerrorisme : deux ans et demi de prison pour un juif orthodoxe américain converti à l’IslamUn Juif converti à l’islam, Yousef Mohamid Al –Khattab, a été condamné par la justice américaine à deux ans et demi de prison pour incitation au meurtre des Juifs.
Anciennement connu sous le nom de Joseph Cohen, Al-Khattab est un Juif d’origine américaine issu d’une école rabbinique orthodoxe qu’il à plus tard décrit comme une secte raciste et qui s’est converti à l’Islam.
38 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
ainsi la vrai personnalité , car tu ne peux pas toujours trompe le monde, un jour où l'autre ta langue te trahit.
De plus "Ne sois pas trop Tsadik (Juste afin de ne devenir un jour trop Racha (pervers) (Liloute Halahot 14 - 3)
"Tu réprimanderas ton prochain" (Vayikira 19-17) "Rabbi Akiva dit ; Je serai étoné que l'on puisse trouver dans cette génération quelqu'un qui soit doté de la capacité de réprimander" (Traité Erouvin 16b)" La réprimande est pourtant une mitzva obligatoire (tel que mentionné dans le verset ci-dessus). Cependant il y a lieu d'être très prudent dans sa conduite afin qu'elle puisse être profitable et non pas source d'un dommage..
Ce ne sont que les grands justes qui sont pleins d'amour et de miséricorde pour leurs frères juifs même envers les fauteur invétérés. Eux seuls ont capacité à travers leur réprimandes d'implanter le sentiment d'espoir et qu'il es possible de se repentir completement. Ils vont les soutenir et les renforcer. Ainsi, toutes leurs descentes se transformeront en élévations. Comme sur les remontrances exprimées par Moise lors du péché du veau d'or il a été dit dans Shir hashirim (l-12) ; "mon nard exhale son odeur" pour dire que Moise a signifié sa désapprobation envers eux avec amour et respect. Selon Likouté Moharan (tome 2-8) Trésor hebdomadaire sur la pensée hassidique de Rabbi Nachman de Breslev .Parachat Kedochim 5774.
La religion Juif est une religion de paix, que j'aime bien.
Ouf, on peut dormir tranquille : Il s'agit d'un traditionnel règlement de compte entre un pauvre Non-juif qui a découvert qu'il ne pouvait pas faire partie si facilement de notre Peuple et qui du coup, se venge...
Quand il parlait de racisme, il pensait à son propre cas car il a été rejeté (à juste titre visiblement).
Bon bah tout va bien finalement! On sait bien qu'il existe plein de tarés et ça en fait juste un de plus...
Je me disais bien qu'un vrai Juif ne pouvait pas faire ça!
Cependant j'ai appris une chose ici : C'est que l'Islam développe le système pileux !!!
Tu sais, le Judaïsme ne fait pas de prosélytisme car c'est interdit et ça veut dire qu'on ne peut pas augmenter notre nombre si facilement ; Donc en retour, nous avons interdiction formelle de nous diluer parmi le sang des autres Nations car sinon, il ne resterait plus rien de nous. Je ne vois pas pourquoi les Non-juifs s'en formalisent car s'ils voulaient vraiment devenir Juifs, ils pourraient toujours se convertir en bonne et due forme et il n'y aurait aucun problème. Le fait qu'ils ne le fassent pas témoigne de leur satisfaction à rester comme ils sont donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Le fait qu'on doive rester nous mêmes à jamais est une exigence céleste alors qu'y peut-on? Les Non-juifs n'ont qu'à s'adresser directement au Ciel en exprimant leurs griefs par l'intermédiaire du Saint Esprit ou bien du Prophète Mohammed ; Je ne vois pas où est le problème...
Tu sais, j'ai du mal à croire à un Dieu, quand je vois les deux millions d'enfants assassinés et leurs parents, quand je passe devant une école du XI éme sur une pierre il est écrit 1200 enfants sont partis, je suis boulversé;
Je me dit qu'on fait les Dieux pour stopper.
Je crois que depuis deux mille ans les religions nous ont apportées que des guerres!!!! pourquoi ???
mais ta question est une bonne question ...sauf qu'il faudrait la poser aux inquisiteurs ou aux djihadistes
La religion juive existe depuis 3300 ans et n'est pas prosélyte, du genre :"Convertis-toi si tu le désires car c'est vrai que c'est pas mal mais ne compte pas sur moi pour t'aider car tu ne sais pas où tu t'engages".
Alors quand tu parles des guerres et que tu doutes de l'existence de Dieu, je te comprends si ta référence a 2000 d'ancienneté mais pour ceux qui tiennent la distance de 3300 ans, une Telle Existence ne fait pas l'ombre d'un doute quand on considère le simple miracle qui dure ...depuis 3300 ans malgré les 2000 dernières années