English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Quand les bédouins vandalisent les cimetières militaires israéliens…

Deux bédouins israéliens de 17 ans, originaires de Rahat, ont été arrêtés mercredi soir pour avoir brisé des pierres tombales et des monuments en l’honneur des soldats disparus, dans l’enceinte du Kibboutz Mishmar Haneguev.

L’attaque a eu lieu il y a 2 semaines.

Lors de l’interrogatoire, les deux bédouins ont avoués les faits. « L’un d’eux a expliqué être très en colère contre sa mère et affirme qu’il avait besoin de faire sortir sa colère » déclare, dépité, un représentant de la police israélienne.

8 commentaires
Encore un bouffon inutle et un futur danger !!!
Envoyé par Samuel_021 - le Lundi 5 Mai 2014 à 12:53
L'intelligence au raz des pâquerettes, une nullité. Devant un tel manque de respect il n'y a pas a tergiverser, la déchéance de la nationalité israélienne, et l'expulsion du territoire. Surtout pas de prison. Tout arabe ou étranger qui ne respecte pas la mémoire de ceux qui sont tombés pour que la nation juive vive, n'ont pas de place en Israël, ce sont des saboteurs et des parias qu'il faut expulser sans autre forme de procès.
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 6 Mai 2014 à 16:37
"Quand les bédouins vandalisent les cimetières militaires israéliens":

Ces 2 mongolitos mentent comme ils respirent quand ils inventent la raison de leur vandalisme. Si ils étaient si en colère que ça contre leur mouquère de mère, ils n'avaient qu'à la buter, au lieu de s'en prendre à des cimetières militaires israéliens.

Ces 2 débiles devraient être "foutus dehors d'Israêl" à grands coups de pompes au derche, comme le dit de façon + policée notre ami Claude_097.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 6 Mai 2014 à 20:56
---Bonsoir Claude 097 & Viviane,, le plus ahurrissant ? les policiers les ont relachés ,en attendand leurs proscés ;;
ils leur redonne encore la permission de recommencer, comme leurs mochquéts égratigniée; pur mensonge,pour qu'Israel l'a rénove à ces frais,des mochquéts bondées & puantes,ou certains dorment, dedans--nos pauvres victimes sous terre, ne méritent ce sacrilège, & une loi bien appliquée devrait les pro(éger ==
Envoyé par Chabbat - le Mardi 6 Mai 2014 à 21:50
Bonsoir, Claude, Viviane, Chabbat. D'après l'article, ce ne sont pas seulement ces deux voyous - c'est malheureusement une bonne partie de la communauté bédouine du coin qui a pris l'habitude de traiter un cimetière juif comme lieu de défoulement. Bien sûr, les deux voyous devraient être déchus de la nationalité israélienne et envoyés au diable. Mais ceux qui les ont pour ainsi dire " formatés " ne devraient pour autant se croire exonérés. S'ils saisissent toutes les occasions pour manifester qu'Israël n'est pas leur patrie, eh bien qu'ils aillent trouver dans l'Umma le travail, l'instruction, la sécurité sociale, les soins et les libertés ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 6 Mai 2014 à 22:59
Mes amis tous nos commentaires révèlent notre profond amour pour Israël et notre peuple. Tous ces bien aimés qui sont tombés pour que vive Israël méritent respect et honneur. C'est une honte de la part des autorités de ne pas immédiatement sévir contre ces fous du houlalajenaimarre qui souillent ces lieux de repos. Les muzz n'ont aucun respect de rien, leur barbarie les poussent à s'entretuer. C'est là toute l'intelligence de ces peuples à la religion sordide et criminelle...
Envoyé par Claude_097 - le Mercredi 7 Mai 2014 à 00:23
---bonsoir Claude 097---ce n'est plus suffisant , l'amour qui nous unis, & se laisser humillier,poignarder,caillasser, diaboliser; & attendre la suite sans rien faire ??? Israel est comme une grande maison , il faut faire sans cesse le ménage, en éliminnant au fur & à mesure , régulièrement toutes ces anomalies , injustices qui surgissent, le pays ( la maison )) serait proprement tenue, & plus d'agréssions de tous genre; & nos meurtriers ne cranneront plus, attendre la permission mondiale pour netoyer ""la maison ""
--- AM ISRAEL HAY ***
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 7 Mai 2014 à 17:38
C'est comme les "forces de l'ordre" françaises mettent des siècles pour trouver les coupables dans des cas semblables !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 8 Mai 2014 à 01:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes