English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Première déclaration commune des familles des adolescents

Première déclaration commune des familles des adolescents - © Juif.org

Les parents des adolescents kidnappés Naftali Frenkel (16 ans), Gilad Shaar (16 ans) et Eyal Yifrah (19 ans) ont fait une déclaration commune à la presse mardi, après une première réunion des trois familles des garçons enlevés par des terroristes arabes jeudi soir.

"Nous sommes réunis aujourd'hui pour la première fois, les Yifrah, les parents d'Eyal, les Shaar, les parents de Gilad et les Frenkel, les parents de Naftali," ont dit les familles dans une déclaration commune. "La réunion a été très significative et importante pour nous, nous avons rencontré de bonnes personnes ici, et nous sommes confiants dans la force du Créateur de l'Univers (pour retourner nos enfants à la maison)."

"Nous voulons donner notre soutien aux forces de sécurité, qui travaillent jour et nuit pour retrouver les garçons, les décideurs, et le premier ministre, qui est en contact constant avec nous," ont-ils continué. "Nous prions que nos soldats soient en sécurité et ramènent nos garçons sains et saufs, et nous sommes reconnaissant envers tous ceux qui sont impliqués dans ce formidable effort."

"Nous ressentons comme une énorme câlin du peuple d'Israël, qui nous accompagne à chaque heure, cela nous renforce beaucoup," ont-ils conclu. "S'il vous plait, continuez de prier et de faire de bonnes actions."

"Pour Naftali, Gilad et Eyal : nous vous aimons et vous nous manquez. Soyez forts."

Plus tôt mardi, les familles ont tenu une réunion conjointe à la maison de la famille Frenkel à Nof Ayalon pour la première fois depuis l'enlèvement. Les Frenkel sont citoyens israéliens et américains.

Plusieurs députés, autorités religieuses et membres du public ont afflué vers les maisons des familles depuis que la nouvelle de l'enlèvement a éclaté vendredi pour réconforter les familles, mais lors de cette réunion, les familles se sont réunies seules pendant plus d'une heure, selon les observateurs.

"Nous allons rester forts ensemble," a déclaré une des familles à la presse, juste avant le début de la réunion.

1 commentaire
Courage à tous, afin de ramener vos enfants à la maison. Nous sommes avec vous.
Envoyé par Bernard_086 - le Dimanche 22 Juin 2014 à 10:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes