|
Israël : infos SociétéNon confirmé : un arabe enlevé et tuéMise à jour : la police n'a pas encore fait de commentaire sur cette affaire, mais plusieurs sources fait état du fait que le meurtre du jeune arabe pourrait être un "crime d'honneur", une pratique courante dans les milieux arabes du Moyen Orient. Des rapports parus dans plusieurs medias israéliens déclarent que trois jeunes gens, peut-être des juifs, ont enlevé un arabe à Jérusalem, et que le corps brûlé d'un jeune arabe a été retrouvé plus tard dans une foret de Jérusalem. Il y a des spéculations que les deux événements soient liés, et que le jeune arabe ait été enlevé et tué. D'autres spéculations disent qu'il aurait été tué par des juifs comme un acte de vengeance possible après le meurtre de trois jeunes juifs. D'importantes forces de police ratisseraient la zone où le corps a été découvert. Selon les rapports, le corps brûlé d'un jeune arabe, âgé d'environ 18 ans, a été trouvé à Givat Shaoul, avec des signes de violences. Quelques temps auparavant, un jeune aurait été forcé de rentrer dans une voiture Hyundai au carrefour de Shuafat par trois jeunes, qui, selon les medias, "pourraient être juifs". Des centaines d'israéliens ont défilé dans les rues de Jérusalem mardi, en signe de colère après la découverte des corps d'Eyal Yifrah, Gilad Shaer et Naftali Frenkel, les trois adolescents enlevés par des terroristes arabes le 12 juin. La police a arrêté 48 personnes suspectées de "violence contre des arabes" et de "vandalisme". Certains des manifestants criaient "mort aux arabes" et "vengeance". La manifestation a commencé pacifiquement, alors qu'environ 500 manifestants scandaient des slogans nationalistes et distribuaient des autocollants disant "gouvernement d'Israël, assez parlé, nous exigeons la vengeance !" Les manifestants ont également appelé Israël à appliquer la peine de mort pour les meurtriers terroristes. Mais des violences ont éclaté alors que plusieurs passants arabes se sont mis à narguer la foule, et ont ensuite été pris à parti par des manifestants en colère. La police a alors, de manière disproportionnée comme le rapportent plusieurs manifestants, dont certains portent plainte contre les forces de l'ordre, chargé la foule, frappant indistinctement hommes et femmes, juifs de préférence. Articles connexes
22 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
les palestiniens sont des spécialistes en la matière...les meilleurs comédiens les envient de tant de compétences pour jouer les victimes !
où est donc cette voiture noire ?
comment se fait que la famille ait pu laisser ce malade , à 4 heure du matin faire du stop...pour aller où ... et comment les témoinsont-ils pu assister à l ' enlèvement si tôt ...alors que c ' est le ramadan , et que tous les musulmans dinaient pour se préparer au jeûne du lendemain ?
une autopsie doit être pratiquée conjointement avec des médecins palestiniens et israêliens pour savoir et découvrir la cause de la mort de cet adolescent !
tout n ' est que comédie et mise en scène pour effacer le drame de l 'assassinat des 3 adolescents israéliens :
c ' est clair comme de l ' eau de roche !
le juif ne tue pas !
comme l ' a souligné B i B i : " le musulman sanctifie la mort alors que le juif sanctifie la vie...et là est la différence de deux religions si différentes !
l ' islam , n ' est pas une religion ...c ' est une secte...terroriste