English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les heurts s'étendent à Israël après la mort d'un Palestinien «brûlé vif»

Les heurts s'étendent à Israël après la mort d'un Palestinien «brûlé vif» - © 20Minutes
Les troubles se sont étendus samedi à la communauté arabe d'Israël après la mort d'un adolescent palestinien, brûlé vif apparemment en représailles au meurtre de trois jeunes Israéliens, selon des responsables palestiniens.
7 commentaires
quel drôle de cinéma... un palestinien " brûlé "...la bonne blague... et c ' est un parmi tant d ' autres qui l ' annonce... un procureur palestinien ...oui ! ... c ' est un procureur qui l ' affirme lequel a peut être participé... ou reçu le compte rendu de l ' autopsie d ' un " adolescent palestinien , brûlé " , dit ce procureur..." brûlé vif " ajoute-t-il....

en réfléchissant bien je me dis ...tiens tiens mais c ' est bien sûr... rappelez vous fofana de la bande des barbares qu ' a-t-il fait de ilan Halimi ?...le même scénario...et son but...effacer toutes traces en allumant le même Ilan halimi... qui était vivant...et ilan Halimi est décédé avec d ' atroces souffrances... et c ' était des musulmans qui ont commis cet acte ignoble...en france ... cette mère que l ' on voit savait que son fils sidaïque était condamné...les médecins palestiniens le lui ont affirmé...et son fils allait mourir dans les jours qui viennent...et le hamas lui a proposé des sous pour que son fils serve de victime...afin ont dit des responsables religieux du hamas que son fils devienne un martyr...c ' est une des spécialités des islamistes...avec leur histoire des 72 vierges ...et ils l ' ont ligôté après l ' avoir assommé et ils l ' ont brûlé vivant ( cf l ' autopsie )afin d ' effacer toutes traces , empreintes ou autres et faire oublier l ' assassinat des 3 adolescents juifs

comment cette mère a-t-elle pu accepter de tuer son fils...contre des dollars ou des euros..." brûlé vif " quelle honte !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 00:28
je le dis et je le répète : le juif n ' est pas un tueur...le juif ne sait pas tuer...le juif respecte ce commandement :

" tu ne tueras point !

alors que chez l ' ilamiste le coran lui ordonne de tuer...c ' est dans les commandements de banditisme islamique dans le coran que l ' islamiste reçoit ces ordres de tuer du juif...où qu ' il se trouve... le crime est dans les gênes de l ' islamiste ...tuer...tuer...tuer...et ce soir 6 juillet 2014 , les islamistes dans les mosquées écoutent attentivement les ordres des imams notamment tuer tout ce qui n ' est pas musulman...tuer de l ' infidèle et tu iras au paradis...et là , tu es sûr d ' avoir droit à des orgies ...les plus vicieuses avec les 72 vierges qui se trouvent en enfer pour que ça chauffe... avec les flammes de l ' amour divin...72 flammes...toutes allumeuses...et ce n ' est pas moi qui le dit c ' est le coran...et que le meilleur gagne dans cet enfer des 72 flammes qui brûlent !

et ce n ' est pas tout...il ne faut pas oublier que l ' islamiste veut effacer également toute trace du judaîsme en ISRAËL...et il ne recule pas...il plonge terre première sur les objets du temple et les jette dans un trpu profond de plus de 200m dans lequel est jeté tous les vestiges rappelant l ' existence d ' un état juif en palestine juive et ces chiens font de tout pour faire disparaître toutes traces de la présence juive en palestine juive il y a plus de 3.500 ans ...et détruisent tout ce qui rappelle la présence juive à jérusalem !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 00:49
La composition réalisée, pour le compte de l'AFP, par Ahmad Gharabli, est tout à fait remarquable : la femme photographiée s'est fait l'expression d'une " mater dolorosa " ; mais, curieusement, le portrait qu'elle tient - notons qu'il faut avoir pensé à préparer un tel portait - montre un jeune garçon arabe, photographié devant la mosquée Al-Aqsa, et qui fait, quoi donc ? - mais le geste de jubilation arabe après l'enlèvement ( et le meurtre des trois jeunes Israéliens ) : la main aux trois doigts - trois comme ls jeunes gens assassinés.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:13
Tout a fait Edmond , si vraiment cet garçon été tué par un israélien , alors tout la famille et la mère en premier eurent fait du grand cinéma . Cris et pleurs comme ils coutumiers .
Autre que le père dit que les arabes eux mêmes ont essayée de enlever avant un cousin , tout est fait avec si je ose dire copié pale .
Les mères des trois malheureux garçons , tuées eux par la haine arabe étains tellement digne , fort et surtout ont eu aucun mot de vengeance , alors pour ne laisser dans la mémoire du monde ces rares images que on a pu voire ici dans nos merdias ils ont sacrifié cet garçon encombrant pour eux .
Malheureusement autre que le mal est fait encore une fois contre Israël , ça a marchée , car la par contre les journaux et infos télé se font les gorges chaudes . Quand on lit les commentaires on voit bien que les désinformations en contenu par rapport au Israël a porté tout ses fruits .
En regardant cet fameuse photo , la le visage rondelet quel contraste avec les premiers photos que on a vu .
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:44
Cris et pleurs comme ils coutumiers . C'est bien - ...comme ils sont ....
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:46
Si vous voulez laisser vos condoléances aux familles de Eyal , Naftali et Gilad :


http://www.theisraelproject.org/eyalgiladnaftali/
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:15
pourquoi se poser des questions inutiles...la preuve est là...c ' est bel et bien ...un ordre islamique....peut-être d ' un islam décadent...voilà ce que je viens de lire ...une lecture qui corrobore que ce sont les pparents qui ont décidé de laver le crime commis par leur fils :

trois jeunes arabes homosexuels avaient été brûlés vifs par leurs coreligionnaires, en Irak en 2011. Pour « laver » leur « crime » homosexuel dans le feu.

Le corps calciné de Mohamed Khdeir a été retrouvé après son enlèvement, suggérant un crime d’honneur à l’image des trois malheureux irakiens " brûlés vifs " ...et c ' est ainsi que l ' arabe palestinien , homosexuel a été brûlé vif comme l ' a souligné le procureur palestinien...et cette mise en scène de l ' arabe brûlé alors qu ' il était en vie a été réalisée afin d ' effacer le crime horrible de nos 3 garçons ...et mettre sur le même plan les juifs et les musulmans psychiopathes !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 13:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute