English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Michèle Delaunay, la députée de Gironde (et ancienne ministre) qui donne la nausée !

Vous souvenez-vous de Michèle Delaunay ? Vaguement son nom devrait vous dire quelque chose… Il faut dire qu’elle ne fût pas la plus active et brillante des ministres du Premier Gouvernement Hollande.

Aujourd’hui de retour sur les bancs de l’Assemblée Nationale, cette députée socialiste qui était il y a encore quelques mois en charge des personnes âgées dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, essaye aujourd’hui de faire parler d’elle.

Complètement inaudible et pas vraiment aimé par ses ses électeurs, elle semble pourtant avoir trouvé l’angle d’attaque pour se rendre populaire au moins au sein d’une partie de la population: celle qui vandalise les synagogue, qui crie « mort aux juifs » et qui brûle les magasins casher. Pour ce faire, rien de mieux qu’un bon vieux tweet où, de manière tout à fait immonde, elle compare les israéliens à des nazis. Accrochez-vous, vous risquez le haut-le-coeur:

1 commentaire
Est-ce là la plus mauvaise Delaunay ou est-ce qu'il y a pire? Jeu de mots à part, je voudrais juste attirer l'attention sur le fait que sans l'intervention des mouvements de jeunesse de défense, il y aurait probablement eu des morts. Ce n'est pas une exagération que de parler de pogrom, ou de tentative de pogrom. La position officielle des autorités françaises suscite le doute: comment se fait-il que les politiciens ne soient intervenus qu'après coup, qu'après avoir laissé de leur point de vue une foule violente importée des pays qui ont chassé leurs Juifs se déchaîner sur les synagogues et les magasins?
Yéochoua
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 22 Juillet 2014 à 08:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes