|
Israël : infos SociétéConflit Israël-Hamas : de l’eau dans le gaz entre Coca-Cola et les commerçants turcsEn solidarité avec les Palestiniens, les commerçants turcs ont commencé à retirer les bouteilles de Coca-Cola de leurs rayons, rapporte le Daily Sabah. Le fabricant américain de boissons gazeuses est accusé par les anti-israéliens de soutenir financièrement l’État d’Israël.
2 commentaires
Les turques dErdogan le furieux sont de plus en plus fou ..c est leurs façon de remercier Obama qui les avaient honoré de les faire participer à la solution du conflit actuel
Jcl, pire que ca, après l'invention de mecqa cola, chez les illettrés bien sur, on prétend que lorsqu'on inverse la bouteille on lit shalom! C comme pour l'histoire des marlboro! Faut leur dire aussi que le beurre président est cacher, sue le parfum Guerlain est casher et ils ne vont plus rien mettre ni boire! Hi! Hi! Hi pourquoi ne pas leur dire aussi que c'est hashem le d.eu des hébreux qui a créé ce monde comme ca ils iront se chercher un autre monde? Ah! Merci bibi car grâce a toi on aura tout vu et entendu!
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes