English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Claude Goasguen : «Si la LDJ est dissoute, il faut aussi dissoudre le NPA»

LE SCAN POLITIQUE - Le député-maire du XVIe arrondissement de Paris ira manifester ce soir devant l'ambassade israélienne, à l'appel du Crif.
1 commentaire
Si je peux me permettre!"oui je peux!'restons raisonnables! Du point de vue legal l'état garanti a tous les citoyens la sécurité c pour ca qu'il existe des policiers, des gendarmes, des crs etc! Et le ldj joue quel que part le rôle de la police auprès de la population juive et ceci dérange car demain il va y avoir une ligue de défense arabe puis une ligue de défense africaine puis musulmane et donc plus besoin de police et dans ce cas la plus besoin de gouvernement ni de président! L'état doit garantir la sécurité de ses citoyens mais tout le monde sait que l'insécurité a augmente et qu'en ce moment difficile la population juive en diaspora est menacée. Comme elle l'a toujours été de toute façon! Si la ldj veut exister il faut qu'elle se présente comme une société de sécurité privée et dans ce cas la elle s'organisera d'une autre façon et pourra bénéficier de logistique a peu près équivalente a celles de la police municipale par exemple! Si non rien n'empêche de la dissoudre et de la faire comme en banlieue genre bandes organisées ce qui l'est pas non,plus legal! Je ne pense pas aussi que c intelligent que ceux qui nous défendent finissent en prison! Oui a une protection des populations juives mais peut être qu'il faut s'organiser comme dans d'autres pays avec un agent de sécurité a la porte de chaque synagogue qui vérifié identité et sécurité car a ce rythme n'importe qui peut rentrer dans une syna et faire feu comme ce sui s'est passe au musée juif de Bruxelles!
Envoyé par Houda_001 - le Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes