English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Une kalachnikov en plein milieu de la manifestation anti-israélienne de samedi à Paris !

Lors de la manifestation anti-israélienne de samedi à Paris, qui a rassemblé quelques milliers de personnes, des simulacres d’exécutions ont été organisés. L’un des manifestants avait une Kalachnikov. Il voulait montrer les actions d’Israël mais en réalité, il a parfaitement démontré celles du Hamas qui assassine sa population.
10 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 11 Août 2014 à 07:38
les Français hébétés et lâches n'ont que ce qu'ils méritent face à l'envahissement effréné de la France par les hordes islamistes ! aujourd'hui une kalach ? demains des vrais RPG 7 sur les champs Elysées et les CRS se feront dégommer comme en exercices lorsque les jeunes djihadistes rentreront dans leur pays la France !
le réveil sera brutal !
Envoyé par David_098 - le Lundi 11 Août 2014 à 14:36
Mohamed a dit que c'était une arme factice, il appelle cela un "jeu d'enfants " drôle de jeu pour drôles d'enfants !!!

Il aurait été facile de contrôler immédiatement sur place , afin d'être sûr, mais la police, pourtant nombreuse lors de ces manifestations, non seulement n'a pas vu, un individu en treillis, des enfants sur le sol, un groupe de gens autour, mais aussi n'a rien entendu alors que des hauts parleurs , partant d'un camion , faisait retentir des tirs de mitraillette, dans les rues de Paris !! ce qui , il faut le reconnaitre est un spectacle son .... et lumière , peu banal malgré tout ,pour le bon peuple de Paris !!!!

L'enquête est terminée à présent, après coup, il a été démontré que l'arme était factice, et Mohamed est rentré chez lui en toute tranquillité !!
Envoyé par Claude_086 - le Lundi 11 Août 2014 à 14:55
L'homme qui tenait cette kalashnikov était en treillis de camouflage et s'est éclipsé rapidement à bord d'un camion qui, apparemment, n'a pas été pisté.
L'existence, dans des caves de " cités " , " banlieues " , quartiers " et autres zones " sensibles " , de dépôts d'armes de guerre ( y compris, David_098, de RPG 7 ) est bien connue, depuis longtemps - se rappeler, par exemple, l'affaire Khaled Kelkal, il y a près de vingt ans, et la découverte, en 2001, quelques jours avant l'explosion de l'usine AZF à Toulouse, d'un dépôt de ce genre à Béziers.
Sur la dangerosité, actuelle et à venir, des groupes immigrés, on peut voir le témoignage du général de gendarmerie Bertrand Soubelet ( sur : youtube.com/watch?v=IOAgmJSHNYo ).
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 11 Août 2014 à 15:29
dans ce genre de manifestations, la rhétorique est importante, il s'agit d'antisémitisme et non pas de soutien à gaza, on appelle à boycotter l'état d'Israël qui est l'état Juif par excellence, on dénonce l'armée Juive, et on traite les mêmes d'assassins en attaquant des cibles juives, donc ce sont bien des manifestations anti-juives...d'ailleurs, je défie quiconque de se balader aux alentours de ces barbares portant des pancartes avec une Kippa sur la tête et nous verrons bien...preuve s'il en faut que ce n'est pas seulement l'état d'Israël qui est visé mais bien les Juifs où qu'ils se trouvent....

D'ailleurs, il faut organiser de vraies manifestations de soutien à Israël, pas de celle rassemblant quelques centaines de personne entourées de policiers mais bien des dizaines de milliers de Juifs et de non-juifs en appelant à se joindre à nous tous les partis politiques quelques qu'ils soient...il est nécessaire de savoir quels sont les politiciens "clairvoyants"...
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 11 Août 2014 à 15:39
Ces gens la donnent plutot l exemple a des malades c est grave !!!! Sara B.
Envoyé par Sara_016 - le Lundi 11 Août 2014 à 15:49
Sur la dangerosité, actuelle et à venir, des groupes immigrés, on peut voir le témoignage du général de gendarmerie Bertrand Soubelet
Ce général de gendarmerie qui a eu tord de dire la vérité a été LIMOGE!
Voila où en est la France aujourd'hui. Comme dans le roman 1984 on pourrait dire comme devise ce la France: LE MENSONGE C'EST LA VÉRITÉ, LA GUERRE C'EST LA PAIX ou encore ARBEIT IST FREI.
Envoyé par Serge_067 - le Lundi 11 Août 2014 à 16:56
Les policiers, pas les gendarmes ,sont désormais démobilisés depuis l'affaire Malik Ousseikine en 1986 .

Pasqua, lui même, n'avait pas hésité à dire qu'il fallait qu'ils sortent des commissariats et soient dans la rue .

Comme ils n'ont pas d'ordres , eh bien , ils ne réagissent pas ou presque sauf dans des cas rares ou extrêmes

Cela , les racailles , de toutes sortes , finissent par le savoir et en profitent évidemment
Envoyé par David_325 - le Lundi 11 Août 2014 à 17:24
Lui , le général en sait quelque chose et a fini par ne plus supporter la situation et son indignation
Envoyé par David_325 - le Lundi 11 Août 2014 à 17:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mardi 12 Août 2014 à 07:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes