English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Sondage: 1 Français sur 6 soutient les djihadistes de l'Etat islamique

Les associations caritatives françaises se sont mobilisées pour Gaza, mais recueillent peu de dons

Selon un sondage réalisé par l'Institut ICM pour l’agence de presse russe Rossiya Segodnya dans le but d’évaluer les perceptions des Européens sur l'Etat islamique (EI), responsable de la décapitation du journaliste américain James Foley, un Français sur six serait « favorable » à l’organisation djihadiste.

Ce sondage, repris par Newsweek, précise que 5 millions de musulmans vivent en France, largement issus de l’immigration nord-africaine. Pour la correspondante française de Newsweek, Anne-Elisabeth Moutet, ces résultats ne sont d'ailleurs « pas surprenants » : « C’est l’idéologie des jeunes Français musulmans issus de l’immigration, pour 40% d’entre eux sans emploi, qui ont été submergés par les chaînes satellites et la propagande sur Internet. » La journaliste fait le lien entre le soutien à l'EI et la montée de l’antisémitisme en France, ajoutant que « ce sont les mêmes personnes qui brûlent des synagogues. »

28 commentaires
Nos dirigeants sont lâche, mais les peuples européen ne le sont pas, un jour nous montrerons le chemin de retour à tous ceux qui essayent de nous imposer ce qu’on ne veut pas. Et malheur à tous ceux qui ont cru que nous nous laisserons faire.
Envoyé par Stanislas_001 - le Vendredi 29 Août 2014 à 21:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Vendredi 29 Août 2014 à 23:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Vendredi 29 Août 2014 à 23:35
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Vendredi 29 Août 2014 à 23:56
Taher: il n'y a pas besoin de "millions d'années" pour observer ce qui se passe sous nos yeux, DE NOS JOURS.

"On" décapite des otages, "on" oblige les femmes à porter des burqas pour les faire ressembler à des belphégors, "on" manipule, intimide, convertit à l'islam au fil de l'épée, "on" tue des enfants Israéliens -même au berceau- à coups de pierres ou de couteaux, et ce, dans le monde entier.

C'est trop facile d'accuser les autres (occidentaux) et de les rendre responsables de ces barbaries des ténèbres. Notre religion nous a appris à avoir notre libre arbitre, et à aimer la vie, alors que la religion arabo/muzz est la proie d'imams disjonctés qui glapissent dans leurs antres diaboliques qu'il faut tuer tout ce qui n'est pas muzz, et aimer la mort et le djihad (et les muzz, de par le ventre fécond de leurs femmes, sont très nombreux, et ne s'embarrassent de "détails occidentaux" comme l'humanité, la compassion, la démocratie, etc...).

Comment voulez-vous que le monde musulman soit en vraie paix avec Israêl alors qu'il demande à cors et à cris sa destruction, que les palos -qui devraient être retournés CHEZ EUX EN JORDANIE depuis belle lurette, achètent des bonbons et poussent des youyous de joie quand des jeunes Juifs se font massacrer gratuitement par des fondus du bulbe alamasse? Vous appelez CA des interlocuteurs valables pour "faire la paix"?

Cessez de dire que vous rêvez que "le monde musulman sera en vraie paix avec Israêl", c'est une tekkya.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 30 Août 2014 à 11:03
Vous avez des analyses très différente de la situation ,même ci certaines sont pertinentes ,je pense pour ma part que la réconciliation n est pas pour demain ,le fossé ce creuse de plus en plus,rien ne vas dans le bon sens.Je suis très pessimiste sur l avenir de notre monde, on a l impression que nos dirigeants cherche a provoquer un conflit majeure ,devant leur incapacité a résoudre les problèmes économique .Nous le petit peuple nous sommes leurs jouets,ils ce régale de nous voir nous disputer nos différences .De grâce restons solidaire est moins de stigmatisations .
Envoyé par Michel_142 - le Samedi 30 Août 2014 à 11:48
Michel_142: lorsque vous préconisez la solidarité et "moins de stigmatisations", je pense que vous adressez au monde arabo/muzz qui ne connaît aucune solidarité puisque ses terroristes prennent leurs frères comme boucliers humains, avilissent leurs femmes, utilisent les enfants comme bombes humaines, s'entre-tuent pour un "oui" pour un "non", etc... Leur seule "solidarité" résidant dans leur haine d'Israêl et des Juifs.

Quant à la stigmatisation que vous suggérez de voir cesser, c'est encore aux enturbannés qu'il faut s'adresser.

Quelques exemples: ils boycottent (et font boycotter) les produits Israêliens, ils s'attaquent aux synagogues en france et ailleurs au nez et à la barbe des polices nationales, ils provoquent ouvertement les States en décapitant un journaliste, otage américain, affublé de la tenue ds prisonniers de Guantanamo, ils "montent le bourrichon" de tous les "perdus de la société", généralement illettrés et décérébrés en les payant pour faire des attentats, ils envoient au djihad des enfants de 14 ans, via les discours psychotiques de leurs imams disjonctés en leur montrant comment "traiter" ceux qu'il considèrent comme leurs ennemis: Juifs, chrétiens, etc..:. crucifixion, égorgements, décapitations, etc... voilà à quelle "école" ils envoient des jeunes inconscients adeptes du djihad dont ceux qui réchappent à la mort rentrent chez eux (francearabia, belgique, etc...) bourrés de haine et désireux de refaire en occident ce qu'ils ont appris "au bled".

AIH
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 30 Août 2014 à 21:54
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Samedi 30 Août 2014 à 22:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes