English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un corps correspondant à la description d'Aaron Soffer trouvé à Jérusalem

Un corps correspondant à la description d'Aaron Soffer trouvé à Jérusalem - © Juif.org

Alors que les recherches continuent pour retrouver Aaron Soffer, un étudiant en Yéshiva de 23 ans du New Jersey qui a disparu dans la forêt de Jérusalem vendredi dernier, la police élargit la zone de recherche et ajoute des hommes supplémentaires, mais les derniers rapports indiquent que les recherches pourraient prendre fin, alors qu'un corps a été retrouvé jeudi après-midi à Ein Kerem.

La police tente de déterminer si il s'agit d'Aaron Soffer. Le corps est apparemment celui d'un homme. Le site Walla! a indiqué que le corps correspond à la description de Soffer. Behadrei Haredim, un site d'information "ultra-orthodoxe", a indiqué que le corps est bien celui de Soffer et que les recherches ont pris fin après que certains objets appartenant à Soffer ont été retrouvés près du corps.

Un rapport non corroboré paru dans le Lakewood News cite des sources anonymes disant également que le corps retrouvé est bien celui de Soffer et que la mort ne semble pas lié à un acte terroriste. En outre, il semble qu'il ait chuté d'une falaise alors qu'il tentait de sortir de la forêt, a rapporté le site d'information. Soffer est originaire de Lakewood.

Des unités canines de l'armée israéliennes et des unités montées de la police du district de Jérusalem ont intensifié les recherches dans la nuit de mercredi.

La décision d'étendre la zone de recherche a été pris jeudi après-midi, et a vu des équipes de recherche à l'œuvre dans les quartiers riverains de la forêt de Jérusalem, y compris à Ein Kerem, Kiryat Yovel, Beit Zayit, Beit Vegan et Har Nof.

United Hatzalah a également été fortement impliqué dans les recherches, envoyant des dizaines de bénévoles à travers la forêt de Jérusalem.

Les parents de Soffer sont venus depuis Lakewood pour être proches de l'enquête, ils ont offert une récompense de 100 000 shekels à toute personne ayant des informations pouvant conduire à leur fils, qui était à Jérusalem pour étudier dans une Yéshiva.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes