|
Israël : infos SociétéTraitement de migrants africains: Israël critiquéJÉRUSALEM – Israël est descendu en flammes dans un rapport qui critique le traitement qu'il réserve sur son territoire à des milliers de migrants africains venus d'Érythrée et du Soudan. Dans un rapport publié mardi, Human Rights Watch reproche à … Tous les détails
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Au bout du compte, je crois bien que les rapports de HRW ne servent qu'à justifier les salaires mirobolants de ceux qui les pondent derrière leurs bureaux climatisés, alors que ceux qui souffrent réellement, c'est bien la population israélienne confrontée à cette gangrène étrangère qui véhicule toute sorte de maladie et vit de rapine, de drogue et de travail au noir...
Hors d’Israël !!!!!
Un jour, à D. ne plaise , on pourrait avoir , avec ces gens non assimilés et leurs enfants vengeurs , une nouvelle affaire Ilan Halimi ,
Il y a assez déjà avec les Arabo musulmans israéliens insatisfaits , haineux
Lors d'une manifestation des demandeurs d’asile à Tel Aviv soutenus par les cafetiers , restaurateurs et employeurs divers le ministre israélien de l’Intérieur, Gideon Saar, avait que la plupart de ceux qui demandent le statut de réfugiés étaient des travailleurs migrants irréguliers qui ôtaient des emplois aux Israéliens.
« Les propriétaires de restaurants aux lavabos pleins de vaisselle ne détermineront pas la politique israélienne », a-t-il indiqué à Ynet.
http://www.jforum.fr/forum/israel/article/la-police-a-arrete-14-suspects#forum23777
le but d’ Israël n’est pas de devenir un eldorado pour Juifs à fric qui viennent monter des affaires juteuses dans le tourisme et la restauration .
Faute de quoi , l’idéal sioniste sera défait de l’intérieur .
Lors d'une manifestation des demandeurs d’asile à Tel Aviv soutenus par les cafetiers , restaurateurs et employeurs divers le ministre israélien de l’Intérieur, Gideon Saar, avait dit que la plupart de ceux qui demandent le statut de réfugiés étaient des travailleurs migrants irréguliers qui ôtaient des emplois aux Israéliens.
« Les propriétaires de restaurants aux lavabos pleins de vaisselle ne détermineront pas la politique israélienne », avait il indiqué à Ynet."