English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël détruit un projet financé par la Belgique en Cisjordanie

Israël détruit un projet financé par la Belgique en Cisjordanie - © La Libre
Les dommages sont estimés à 70.000 dollars (55.000 euros). La Belgique va demander des explications à l'Etat hébreu.
4 commentaires
C'est tout à fait normal qu'israël détruise un ouvrage construit à naplouse et financé par la Belgique dans l'autorisation de l'Etat d'Israël qui exerce légalement la souveraineté sur tout le territoire de la Judée-Samarie, à la suite de la guerre déclarée contre Israël par les Arabes et qui est occupée conformément aux lois internationales sur les conflits armés. Que dirait le Premier ministre Belge si Israël se mettait à construire des pylônes au milieu du centre-ville de Bruxelles ? il faut que cette espèce de fumiste qui marche à la voile et à la vapeur se mette dans la tête qu'en Israël comme dans tous les pays, il faut un permis de construire et je ne vois pas pourquoi les belges ne respecteraient pas les règles qui s'appliquent partout dans le monde.
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:14
Le plus étonnante que les pays européens et l’Amérique, enfin tous les pays ne demandent pas des explications sur les tunnels construits par le Hamas, ça un silence plus que étonnant !.
Envoyé par Julia - le Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:52
Les européens sont les premiers coupables de ce qui se passe au moyen orient .Ce sont des antisémites .
Envoyé par Saoud - le Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:07
Saoud, ce n’est pas seulement pour ce qui se passe au moyen orient, sur la question du Génocide des Tutsi dans la région des grands lacs, les Tutsi sont accusés d’être des Juifs envahisseurs des terres d’autrui. Les bourreaux ont l’ambition "d’envoyer mort ou vivant via le fleuve Nil en Égypte" tous les Tutsi « Juifs » qui ont envahi leurs terres. Le premier ministre Belge ne pourra pas trouver des explications sur l’impunité du crime de Génocide dont le rapport se trouve sur http://www.un.org/Docs/journal/asp/ws.asp?m=S/1996/682, un mal absolu commis au Burundi, un pays dont la Belgique est parent dans le concert des Nations. Le premier ministre belge ne pourra pas non plus expliquer l'impunité du crime de génocide des Banyamurenge, Tutsi de la République Démocratique du Congo qui s'était réfugiés à Gatumba, au Burundi et pour les quels le crime reste jusqu'aujourd'hui impuni suivant la convention internationale pour la prévention et la répression du crime de Génocide.
Le jour ou la Belgique va demander des explications à l'Etat hébreu sur la destruction d’un projet financé par la Belgique, j’aimerais demande au premier ministre ’Israël de soulever la question du Génocide des Tutsi au Burundi, un crime qui reste impuni ; la Belgique et l’Union européenne ne sauraient même pas l’état actuel des rescapés du Génocide, pour qui ces derniers, certains d’entre eux n’ont jamais regagné leur zones d’origine depuis 1993. Vive le plus jamais ça!
Envoyé par Ferdinand_003 - le Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes