|
Israël : infos SociétéGaza : les pro-Hamas appellent à manifester à Paris contre les soldats franco-israéliensTotalement silencieuses sur les massacres en Syrie, sur le martyr des Chrétiens d’Orient et de la minorité yézidie, sur les exactions de l’État islamique ou sur la décapitation en Algérie d’un otage français, les organisations pro-Hamas appellent à « converger » sur Paris le 18 octobre prochain. L’Association France Palestine Solidarité (AFPS), diverses organisations de défense des droits de l’homme, des syndicats et des partis politiques, appellent les autorités françaises à mettre fin à « l’impunité dont bénéficie Israël depuis des décennies ». Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Am Israël Hay !
il faudrait beaucoup plus de fermeté lorsque l'on interdit ces manifs à répétition, la loi de la République n'est même plus respectée !!
Lorsqu'il y a interdiction, il faut se faire respecter et agir comme ils se doit ! ne pas se laisser déborder , A quoi servent donc tous ces policiers, CRS si ils n'agissent pas selon la loi !
Il est vrai qu'après les paroles sidérantes d'un Cazeneuve, je comprends qu'il y ait un certain ..... relâchement !!!
Lorsqu'un ministre de l'Intérieur sort une énormité du genre , (si je n'étais pas ministre, j'y serais allé aussi ) !!!! en voyant les défilés aussi répugnants et dévastateurs que l'on a pu voir en Juillet, cela doit drôlement refroidir les forces de l'ordre !!! Je suppose aussi qu'ils ont des ordres !! c'est lamentable !!
plus de pitié, plus de bla bla, il y a un moment où la haine des Juifs et trop flagrante pour rester impuni!!!
si les pouvoirs publics n'interviennent pas, et il y a peu de chance qu'il le fasse, alors mobilisons-nous afin que ces "réunions" antijuives, ne se produisent pas!!!!!