|
Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Kountrass
28 Mai 2025 - Le Figaro
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Réponse: dos au mur et peloton d'exécution, sans autre forme de procès.....
Un terroriste condamné à une peine comprise entre 25 et 30 ans de prison gagne 10.000 shekels par mois (2 150 euros).
Enfin, un terroriste condamné à une peine de plus de 30 ans de prison gagne 12.000 shekels par mois ( 2570 euros).
» En outre, chaque prisonnier palestinien en Israël reçoit 400 shekels pour ses dépenses privées, deux fois par an. Il y a aussi un bonus pour les terroristes mariés et pour ceux qui ont des enfants.
Par rapport aux salaires moyen palestinien, ces salaires sont énormes. Environ 4.000 prisonniers libérés ont continué à recevoir des salaires après leur libération. Le métier de terroriste est devenu le travail préféré des palestiniens.
Conclusion de Naftali Bennett : « Quiconque enlève des enfants sur le chemin de l’école sait qu’il n’a rien à perdre car il pourra au final s’attendre à une étreinte chaleureuse de la part de l’Autorité palestinienne et bénéficiera en plus d’un gros salaire.
http://www.jforum.fr/forum/israel/a...
Combien ont touché Marwan al-Qawasmi et Ammar Muhammad Abu Eisha pour le rapt et l’assassinat des 3 lycéens, Naftali FRENKEL, Gilad SHAAR et Eyal YIFRACH ?
Oui Alain , vous avez raison
Vis à vis des terroristes , pas de quartier: la pendaison publique pendant plusieurs jours après un procès régulier qui établisse la certitude de la culpabilité
http://www.europe-israel.org/2014/10/pallywood-sattaque-au-mont-du-temple-lhomme-juif-et-sa-juste-colere/
On voit hélas que le résultat ne s'est pas fait attendre
Certains de nos frères dans la souffrance , d'autres dans le deuil .
A quoi bon , dans ces conditions , ce sionisme , sionisme du masochisme plutôt ?
http://www.atramenta.net/books/loligarchie-roumaine-et-les-juifs/273
Elle vous emmène directement sur le site de l'éditeur ATRAMENTA.
Vous y trouverez la présentation, quelques pages et... la possibilité de commander, si vous le souhaitez.
J'ai modifié la mise en page initiale, afin de rendre attractif un thème ardu peut-être, à lire. Au final, après des heures et des heures de travail, je pense avoir réussi ce que je souhaitais: que cet ouvrage se lise... d'une traite, et comme un roman.
La couverture est très belle, ainsi que le papier, légèrement crème.
J'ai voulu que nous fassions tout nous-mêmes, mise en page et couverture.
J'espère aussi, avoir participé à sortir de l'ombre , ce que les Juifs roumains ont supporté et subi.
A la lecture de ce livre, on ne peut également qu'être interpellé par la similitude d'avec les réflexions que nous pouvons nous faire, face à l'antisémitisme qui perdure et se développe. Antisémitisme intemporel, malheureusement.
Ma réponse, qui est celle de mon grand-père, vous la connaissez. Elle se trouve de l'autre côté de la mer.
A son époque il n'y avait aucun pays d'accueil pour les Juifs persécutés.
Ce livre est une piqûre de rappel. Piqûre douloureuse mais utile, car nous avons trop tendance à l'oublier
Qui était Enric ...
Juif roumain, né à Yassi en Roumanie le 31/08/1881, décédé à Paris à l'âge de 42 ans, le 9/07/1923. S'exilant de Roumanie, journaliste, écrivain, éditeur, il rejoignit la France, d'où il mena la lutte pour ses idéaux. Deux combats, s'enchevêtrant l'un dans l'autre, indissociables car aussi vitaux l'un que l'autre: la reconnaissance des Juifs roumains en tant que citoyens, et la création d'un état juif, poursuivant ainsi le rêve bi-millénaire de tout un peuple: le retour à Tsion.
Ce livre décrit le calvaire quotidien des Juifs roumains, et les actions menées par un homme sincère, intègre et passionné pour soulever le rideau opaque de l'indifférence, qui entourait ces deux réalités.
Représentant de Haïm Weizmann (1) pour la France, dans le cadre de la Fédération sioniste mondiale, il dirigea le Keren Hayesod.
Parmi ses compagnons de lutte: une partie de sa famille, son frère, sa belle-sœur, mais aussi des personnes restées célèbres: André Spire, Mark Yarblum...
Ses moyens d'action, retranscrits dans cet ouvrage: l'interpellation directe d'hommes politiques et responsables de toute l'Europe, création d'associations d'entraide et groupes de défense, de nombreuses conférences, des livres, des périodiques, diffusés dans de nombreux pays...
1.http://books.google.fr/books?id=Pg3laOc4okEC&pg=PA346&dq=Enric+Braunstein&hl=en&sa=X&ei=QFkkVLX-DovgaJ6BgZgC&ved=0CCYQ6AEwAQ#v=onepage&q=Enric%20Braunstein&f=false
Israël, a trop ménagé ses ennemis. Depuis 2000 ans et plus, nous souffrons dans notre chair, des agressions de ceux qui veulent exterminer notre peuple, et il est normal que nous voulions la paix.
On dit qu'elle n'a pas de prix"! C'est faux.
On ne peut la vouloir "à tout prix", car ce prix nous le payons depuis trop longtemps, et sans l'obtenir: attentats multiples, sauvages, dont presque personne ne se souvient, surtout pas en occident! Je parle ici de l'assassinat IGNOBLE de la petite Shalevet dans les bras de son père, De cette fillette de 4 ans, dont un barbare à figure humaine, a fracassé le crâne sur les rochers de la plage, De l'égorgement pendant leur sommeil, de la famille Fogel, à Itamar, Du lynchage ignoble des deux malheureux soldats qui s'étaient fourvoyés à Ramalah... Et ces bus qui sautent, ces kamikazes qui se font explosés au milieu de civils...
Ces actes abjects récompensés, par des distributions de bonbons dans la population arabe.
Tout ceci ne soulève pas l'indignation des médias, et foules occidentales.
ALORS J'ACCUSE:
Vous, les occidentaux, d'avoir la compassion et la mémoire sélective, fidèles adeptes du deux poids deux mesures, quand il s'agit d'Israël,
ASSEZ de discours, d'excuses bidons, pour justifier la barbarie la plus abjecte.
Vous voulez une VRAIE PAIX? cessez vos exigences et discours, ambigüs. C'est un minimum....
- Les frontières de 67 ne délimitaient pas une frontière, mais étaient des lignes d'armistice.
- Malgré plus de 2000 ans, de persécutions, de la part de tous les pays, les Juifs, qui forment un peuple pacifique, ne se servent pas de cela, en prétexte pour mettre le monde à feu et à sang.
- Constamment agressés, de multiples manières, plus ou moins mortifères, le peuple juif n'a pas à s'excuser d'exister sur SA propre terre, de se justifier.
- Nous sommes sur notre terre ancestrale, qu'un grand nombre d'hébreux n'a jamais quittée.
LES SPOLIATEURS, LES CONQUERANTS, ne sont pas les Juifs. Et, au contraire, ce sont nos accusateurs, nos assassins qui devraient nous remercier de continuer , malgré tout le mal que vous nous avez fait, que vous nous faites, à partager nos nombreuses découvertes, de vous accueilir et vous soigner dans nos hôpitaux, de permettre le passage de centaines de camions chargés de vivre, et denrées indispensables, à Gaza.
Israël, pays apartheid!!! faites-moi rire!
J'utiliserais dorénavant les propos de Golda Meir. " JE PRÉFÈRE VOS CONDAMNATIONS A VOS CONDOLÉANCES"