English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Kiev crie "Vive le nazisme!"

Kiev crie "Vive le nazisme!" - © RIA Novosti
Quand l'armée nazie a envahi l'Ukraine en 1941 dans le cadre de l'opération Barbarossa, sous le commandement du commissaire du Reich, elle a commencé à exterminer les "impurs" - les Juifs, les Polonais, les bolcheviks ? à Lvov, à Volhynie, à Babi Yar, partout dans la république.
6 commentaires
Israël devrait envoyer le Mossad pour liquider les chefs nazis qui sévissent actuellement en Ukraine avant que tous ces salopards ne deviennent assez puissants pour menacer les Juifs et leurs familles rescapés de la shoa; quand je pense que l'Europe est prête à accueillir en son sein ce pays bourré d'antisémites qui est gouverné par des néo nazis cela me fait froid dans le dos et je pense que ce n'est pas le fruit du hasard si les chefs d'états européens font leur maximum pour protéger cette graine de nazi en s'élèvant contre la Russie de Poutine qui voudrait venir à bout de cette racaille antisémite.
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 28 Octobre 2014 à 16:04
Daniel, les russes non plus ne sont pas des anges...Il paraitrait meme que Poutine infiltre des groupes nazillons de son pays en Ukraine pour y monter la mayonnaise et discrediter les "revolutionnaires" de Maidan en leur accolant cette etiquette...Mais oui, l'Ukraine comme toute la region est-europeenne a une tradition judeophobe bien plus vivace que l'Europe de l'Ouest...

Quant aux technocrates bruxellois vivant dans leur bulle coupes des realites de leurs peuples et du monde, ils continuent a desequilibrer ce paquebot qui gite deja fortement avec le poids de l'immigration arabo-musulmane, en y ajoutant des pays socio-economiquement arrieres par 70 ans de communisme, et qui fausse les rapports de force economiques Est/Ouest au sein de l'Union...Elle finira a ce rythme par imploser d'elle meme...
Envoyé par Yan_005 - le Mardi 28 Octobre 2014 à 22:00
il n ' y a pas pire que les ukéniens qui dépassent et de loin la gestapo ...

en ukraine il y a encore une grande communauté juive ( 400.000 juifs vivent encore en ukraine )....et ils sont en danger surtout ceux habitant kiev !

ve sont les russe qui on sauvé les juifs oendant la seconde guerre mondiale...il n ' y a pas pire antisémite qu ' un ukrainien ...mauvais comme tout !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 28 Octobre 2014 à 22:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 28 Octobre 2014 à 22:43
C'est qu'Israël soutient le mouvement de Maidan même s'il grouille de nazis.
Les Femens combattent côtes à côtes et pratiquent un corps à corps plus naturel avec ces nazillons, même si elles traitent certains gouvernements et personnalités de l'Europe de fascistes ou de nazis en exhibant leurs poitrines.

Ihor Valeriyovych Kolomoyskyi est Juif, Ukrainien et Israélien. Il a donné $14millions pour soutenir le putsch la la Place Maiden. L'intelligentsya juive d'Europe soutient le putsch et nie l'antisémitisme.
Envoyé par F_002 - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:31
L'intelligentsya juive d'Europe soutient le putsch et nie l'antisémitisme.
Envoyé par F_002 - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:31

CQFD , en Ukraine c'est pareil qu'en IRAN où il existe une communauté juive qui soutient le régime des mollahs ! cela ne veut pas dire pour autant qu'ils soient en sécurité , c'est même tout le contraire car ce sont des otages de ce régime théocratique barbare qui exécute tous les opposants par pendaison en place publique.
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 30 Octobre 2014 à 04:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes