English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Pic de violence dans les écoles arabes

Selon une nouvelle enquête de ministère de l’Education, la violence dans les écoles arabes israéliennes a grimpé en flèche.

Selon l’étude, qui a interrogé 226 477 écoliers du CM2 à la seconde à propos de leur environnement scolaire, 11 % des étudiants ont déclaré avoir été personnellement impliqués dans une altercation violente l’an dernier.

Le ministère a cependant conclu, qu’alors que les écoles de langue hébraïque ont enregistré une baisse de 30 % dans les rapports de violence depuis 2009, les écoles de langue arabe ont montré une augmentation de 84 % pour la même période.

3 commentaires
C est la stratégie Abbas
Empoisonner les israéliens !!!
Coûte que coute
Envoyé par Jcl - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:31
et bientôt les agressions antichrétiennes vont se poursuivre avec plus de violences dans les ^pays arabo-musulmans et même un peu partout dans le monde , notamment en amérique latine sans oublier l ' asie et l ' afrique à se demander si ce n ' est pas le moment de mettre en garde les minorités chrétienes vivant dans les pays arabo-musulmanes ...je dirais même U R G E N T !

il est à craindre des attentats en italie , notamment au vatican même !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:17
Musulmans ,

Hors d'Israel
Envoyé par David_325 - le Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes