English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

AP sur l'attentat de Jérusalem : c'est un accident de voiture

AP sur l'attentat de Jérusalem : c'est un accident de voiture - © Juif.org

L'agence de presse officielle de l'autorité palestinienne, Wafa, a décrit l'attaque terroriste de mercredi à Jérusalem comme un accident de voiture dans lequel un israélien a été tué.

Le titre sur le site de l'agence en anglais est : "la police israélienne tire, tue un hiérosolomytain suite à un accident de voiture."

L'histoire continue en disant que le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture en tuant un policier et blessant "au moins 10 autres".

Wafa a par la suite été forcé d'anneler sa désinformation lorsque les membres de la famille du terroriste ont déclaré que l'attaque était intentionnelle et qu'ils étaient fiers de lui.

La femme du terroriste Ibrahim al-Aqari a déclaré mercredi qu'il a décidé de sortir en mission de "martyr" après qu'il ait vu des images "de sang et de blessés" lors d'affrontement avec les forces de police sur le Mont du Temple plus tôt le matin. Dans l'interview, elle a déclaré qu'il "s'est précipité dehors pour devenir un martyr et un héros."

Un des fils d'al-Aqari a également déclaré qu'il était fier de l'attaque terroriste que son père avait menée.

L'attaque a eu lieu lorsque al-Aqari a conduit sa voiture directement dans un groupe de piétons à l'arrêt de tramway de Shimon Hatzadik à Jérusalem.

Un agent de la police des frontières, Jidan Assad, 38 ans, originaire du village druze de Beit Jaan, est mort de ses blessures, et 14 autres personnes ont été blessées, dont trois grièvement.

Plus tard dans la soirée, un autre terroriste arabe a également utilisé sa camionnette dans le Goush Etzion, en fonçant sur un groupe de trois soldats de Tsahal. Les trois soldats ont été blessés et emmenés à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem, un dans un état grave, les deux autres dans un état modéré.

Suite à l'attaque de Jérusalem hier, les sites internet liés aux groupes terroristes arabes "palestiniens" glorifiaient la nouvelle "intifada des voitures", avec les voitures remplaçant maintenant les roquettes comme armes de choix pour tuer les juifs.

2 commentaires
L'agence de presse officielle de l'autorité palestinienne, Wafa, a décrit l'attaque terroriste de mercredi à Jérusalem comme un accident de voiture dans lequel un israélien a été tué....

L'histoire continue en disant que le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture en tuant un policier et blessant "au moins 10 autres".....

M A I S ...MAIS ...

Wafa a par la suite été forcé d'annUler sa désinformation lorsque les membres de la famille du terroriste ont déclaré que l'attaque était intentionnelle et qu'ils étaient fiers de lui...sans oublier le fils du tueur fou d ' allah de déclarer... "qu'il était fier de l'attaque terroriste que son père avait menée " ....

VOILÄ COMMENT SE CONDUIT UN ABBAS QUI BRIGUE LA PRËSIDENCE PLESTIENNE : TU CHASSES LE NATUREL , IL REVIENT AU GALOP ...C ' EST LE CAS DE CE MOINS QUE RIEN , LE TUEUR DES 11 ATHLËTES ISRAËLIENS DE MUNICH , QUE LE MONDEANTISËMITE TRAITE DE M O D Ë R Ë !

RAPPELEZ VOUS : ALORS QUE B i B i PRÖNE " LE RESPECT DES ARABES "...ABBAS LE FOU D ' ALLAHA ORDONNË DE S ' " OPPOSER PAR TOUS LES MOYENS Ä LA SOUILLURE DES LIEUX SAINTS DE L ' ISLAM PAR LES JUIFS "...VOILÂ UN JOLI DISCOURS D ' UN FUTUR PR2SIDENT !

ET HIER DANS LA SOIRËE UN AUTRE ATTENTAT Ä LA VOITURE dans le Goush Etzion, en fonçant sur un groupe de trois soldats de Tsahal. Les trois soldats ont été blessés et emmenés à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem, un dans un état grave, les deux autres dans un état modéré.!

TOLËRANCE ZËRO EST LA SEULE SOLUTION !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:06
Oui , et il nous refont le coup de la perte de contrôle du véhicule !! c'est curieux tout de même que cela arrive toujours de façon à toucher des juifs ! dans ce cas précis, pour les 3 soldats, la vidéo prouve bien qu'ils ont été fauché volontairement, car nous voyons le véhicule continuer sa route tout à fait normalement !! bien sûr, l'on pourrait penser aux freins !! et bien, ce salopard, vient de déclarer que, si il ne s'est même pas arrêté, c'est parce qu'il a eu peur de la réaction des soldats ......donc , il est bien évident, que c'est bel et bien un salaud de terroriste, qui après son acte lâche a fui le plus vite possible , et là, son véhicule était tout à fait normal !!

La nouveauté c'est qu'il s'est rendu ! et bien, voilà une nouvelle méthode, ultime essai pour passer au travers de la justice !! et ma foi, pourquoi pas, l'on dirait que , pour certains, qui veulent apaiser les tensions, bien qu'ils n'y croient pas plus que nous , je suppose, ils font semblant........ c'est lamentable ! et cela ne pourra que conforter les autres à récidiver !!
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes