|
Israël : infos SociétéDes milliers de personnes assistent aux funérailles du policier décédéDes milliers de personnes ont participé aux funérailles de l’officier de police des frontières, Jedan Assad, qui a débuté à 13h dans le village druze de Beit Jann au nord d’Israël. Assad, 38 ans, avait un fils âgé de trois ans et son épouse est enceinte de cinq mois. Il a été tué mercredi lorsqu’un automobiliste palestinien a foncé sur une foule qui se trouvait près d’une station de tramway à Jérusalem-Est. Une dizaine d’autres personnes ont été blessées. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Police, le gouvernement n'a rien compris de la dernière fois. Le terroriste a fait la même chose que le premier. Pourquoi parce que nous n'avons pas de barrage sur nos routes, aux entré des villes. Comme d'habitude les terroristes se balade partout. Ce matin j'ai été surpris au marché, devant moi trois arabes en voiture mon précéder sans quand qu'ils ont été inquiéter. Alors que âgé de 82 ans mon ouvert mon bagage qui me semble Normal. Mais pourquoi pas tous et de demandez les papiers ce qui nous rendrait plus en sécurité a nous juif. Voilà encore une famille que leurs enfants ont été élevé dans la haine mais ils profite de la nationalité Israélienne, quel scandale, pas même le ministre de la sécurité, de la justice ne s'inquiète de notre sécurité, Ils sent foute. Je crois qu'il ne faut se demandez pourquoi de nouveau ses attentats, Abbas a incité affaire des attentats, Kerry et Livni veulent relancés ses pourparlers qui ont déjà échoué mais le plus troublant c'est que a chaque fois que ses deux Amis du terroriste Abbas nous avons des attentats mais le premier Ministre ne porte pas allusion a ses rendez vous de ses trois personnages. Le Cabinet, et le premier Ministre doit être responsable de ses attentats avec leurs signature de cessez de feu avec la Hamas et en plus de temps sen temps les hommes du Hamas lance un missiles pour nous dire c’est moi qui commande et non Le Pr ministre d’Israël.
« Le Hamas salue son héros-martyr Ibrahim al-Akari de même que les héros-martyrs Abdelrahmane Shalodi et Mouataz Hijazi », a indiqué le mouvement terroriste dans un communiqué, en référence aux auteurs récents d’attaques à Jérusalem.