English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les 10 bonnes raisons qu’a Israël d’annexer ses territoires

Un cambrioleur vous dépouille de votre bien, vous le récupérez, et l’on vous traite de voleur ? Il est temps que justice soit rendue au propriétaire !

Le rapport du juge Edmond Lévi appelle à légaliser les avant-postes de Judée et Samarie.

Les implantations israéliennes en Judée-Samarie ne sont pas des colonies. La présence juive dans la région s’est poursuivie sans discontinuer depuis plus de 3000 ans. Il s’agit de localités juives en territoire à majorité arabe de même qu’il existe des localités arabes en Israël. Dans leur ensemble, ces implantations ne représentent que 5% du territoire de Judée-Samarie.

L’ONU elle-même a utilisé les termes de Judea et de Samaria dans le texte de la résolution 181 de novembre 1947 pour désigner précisément, dans sa partie 2, les frontières des deux États, arabe et juif, à créer par le partage de la Palestine mandataire.

Les Médias et les antisémites gros producteurs de mensonges matraquent à longueur de journée la population avec le mot occupation – on finit par faire croire qu’en réalité Israël occupe la Judée et la Samarie. Or sur le plan historique et juridique, toute cette mascarade médiatique est une falsification du droit international.

1- La Judée-Samarie est la région historique de la Nation Juive. Il n’y a jamais eu d’état de Palestine dans cette région qui ne soit pas Juif.

1 commentaire
Très bonne idée!!
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes