|
Israël : infos SociétéVidéo : des policiers abattent un arabe qui les attaque avec un couteauDes arabes israéliens ont commencé des émeutes samedi après que la police a abattu un arabe de 22 ans, Hir Alhamdan, résident de Kafr Kana en Galilée. Alhamdan s'était jeté sur une voiture de police la frappant à plusieurs reprises avec un couteau alors que les policiers se trouvaient à l'intérieur. L'homme, apparemment fou, a attaqué le véhicule de police vendredi soir, alors que la police de Nazareth était entrée à Kafr Kana pour arrêter une personne soupçonnée d'avoir lancé une grenade incapacitante dans le cadre d'une querelle familiale. La police a initialement fait valoir que les policiers avaient tiré en l'air avant de tirer sur l'homme, disant qu'il représentait une menace pour la vie des policiers quand il a été abattu. Une camera de sécurité montre, cependant, que cela est discutable, bien qu'il soit clair qu'il se soit comporté de manière extrêmement menaçante quelques secondes plus tôt. Le contexte plus large dans lequel l'incident s'est produit n'est pas montré dans la vidéo. Environ 5 000 habitants de Kafr Kana ont manifesté samedi pour protester contre la fusillade. Des dizaines de jeunes ont brûlé des pneus et lancé des pierres et des bombes incendiaires contre la police. Certains portaient des pancartes disant "son seul crime était d'être arabe", comme si tous les arabes attaquaient des policiers avec un couteau, et que c'était quelque chose de "normal" pour eux. Raed Salah, un extrémiste islamiste, qui dirige l'aile nord du mouvement islamique en Israël, ainsi que le Mohamed Barakeh et l'ex-député Taleb A-Sana étaient présents pour jeter de l'huile sur le feu. Les émeutiers affirment que la "victime" a été abattue alors qu'elle tentait de fuir la police. Une heure après les émeutes, deux feux de forêt ont éclaté à Akada et Mei Ami, proches d'Umm el Fahm, et les suspicions vont vers des incendies criminels en rapport avec les émeutes en question. Le "comité suprême de suivi des arabes d'Israël" a appelé à une grève générale lundi dans le secteur arabe. Des émeutes sont attendus dans la région du Triangle, au nord, en Galilée et Wadi Ara. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Nous voyons des arabes Israélien du Kafr Kana porté un drapeau Palestiniens, alors des sanctions urgent pour faire respecté les lois israélienne. Ce village doit être transférer chez Abbas de suite, contourné ce village par un mur pour que ce village soit sur le territoire Palestiniens puisqu'il se comme les barbares Palestiniens. Ils ont décidé de porté le drapeau des terroriste Palestiniens don ils doivent être déchu de la nationalité Israélienne de suite et non pas que les gauchistes s'emmêlent.
Le Premier Ministre a t'il bien fait d'avoir céder aux Egyptiens, Obama ,Kerry, Fabius, Ashton, Livni et autres gauchistes Israéliens pour le cessez de feu quand ton peut lire toutes ses insultes de leurs par. Maintenant le Hamas veut une armée, Bien sur ils l’auront avec ses politiciens que je viens de mentionner. Car aujourd'hui même la remplaçante de Ashton reprend le repait de cette dame anti-israélienne. Qui font diffusé des tracs aux neutres des politiciens Israeliens.
Les députés Zeev Elkin, Miri Regev, Tzipi Hotoveli, Moshe Feiglin et Danny Danon du parti Likoud ainsi que le ministre de l'Habitat Uri Ariel du Foyer juif apparaît sur le document.
Les noms, adresses emails et dates de naissance des responsables israéliens visés figurent notamment sur le tract.
que les israéliens sont des ignobles assassins.
Le couteau qu'il brandissait et dont il assénait avec violence sur le véhicule en voulant
tuer était du cinéma ?
Je crois que la violence va continuer et qu'après les voitures béliers les attaques vont
se perpétrer à un rythme accéléré.
Il ne faut pas baisser la garde et répondre avec la plus grande fermeté contre ses arabes
israéliens qui ont décidé de rejoindre le Hamas et autre OLP pour faire une guerre à l'intérieur
d'Israël .
Si on laisse dégénérer cette violence c'est la stabilité de l'état juif qui sera ébranlée.
il n ' y a pas de place a ces descendants de l ' empire ottoman en palestine juive ...qu ' ils retournent en turquie !
et quand je pense que la coalition s ' attaque à l ' EI et la coalition demande à ISRAËL sa participation à la création d ' un état palestinien ...alors que l ' état palestinien est en faîtdirigé par des islamistes appartenant corps et âmes à l l ' état islamique ... et ISRAËL refuse de vivre aux côtés de terroristes ...il a été décidé de créer 21 états arabo-musulmans sur un immense territoire qui va du golfe persique à l ' océan atlantique y compris ces héritiers de l ' empire ottoman qui doivent aller vivre ailleurs que ce soit en syrie , en iran au liban en afrique du nord en jordanie...etc...
il n ' est donc pas question de créer un22 ème état arabo-musulman !
C'EST L'ALLALI.
LE PAYS EST ATTAQUÉ DE PARTOUT , ET LES DIRIGEANTS ISRAÉLIENS ,ABANDONNENT LEUR PEUPLE AUX ASSASSINS.
ON COMPREND MIEUX ,NOS PROPHÉTIES. ALORS QUE LES DIRIGEANTS NE SONT PLUS QUE DES VOYOUS ,QUI S'ENRICHISSENT PAR LE VOL , ET LA TRAHISON. DE NOTRE PETIT PAYS
ALORS UN ÊTRE HORS DU COMMUN HOMME OU FEMME SAUVERA ISRAËL DE LA DESTRUCTION
CAR DEPUIS LA MALÉDICTION D'OSLO,ET SES MILLIERS DE MORTS ET DE BLESSÉS
ISRAËL , N'A PLUS DE VOLONTÉ ,NI POUR SE BATTRE ,NI POUR SURVIVRE, L'INJUSTICE DOMINE ISRAËL . COMMENT CE PEUPLE ,QUI AURAIT DU ÊTRE LA LUMIÈRE DU MONDE ,CE PEUPLE UNE FOIS ENCORE RETOURNE A AMON . REJETANT LE DIEU DE TOUS LES SOLEILS
QUAND CET ÊTRE DE LUMIÈRE SE MANIFESTERA , LA TERRE ENTIÈRE LE SAURA DANS SA CHAIR
CAR SES HAUTES VIBRATIONS. ENGENDRERONS LA DOULEUR EN CHACUN.
PERSONNE NE POURRA DOUTER .
CAR TOUS LES CŒURS ET LES REINS ,AURONT ÊTÉS SONDÉ PAR LA SOURCE DIVINE .
ET AINSI ,LA SÉPARATION DU BON GRAIN DE L'IVRAIE SERA ACCOMPLIE
"" Ce village doit être transférer chez Abbas de suite, contourné ce village par un mur pour que ce village soit sur le territoire Palestiniens ""
Pas du tout d'accord avec toi sur ce point! C'est un territoire israélien! ça suffit de leur faire des cadeaux!
Les expulser vers la Jordanie ou ailleurs : oui! détruire leur maison: oui, leur donner des territoires israéliens :NON NON et NON.
Ce n'est pas parce que il s'agit d'un village arabe que c'est une terre arabe. Il faut que tu fasses le distingo.
Cordialement.
Ce village est israélien. Si certains de ses habitants arabes se sentent de coeur anti-israéliens, quoiqu'ils aient, d'Israël, la citoyenneté et tous les privilèges et bienfaits qui s'y rattachent, eh bien c'est à eux, à ces traîtres, qu'il incombe de vider les lieux - et non à Israël de leur abandonner le terrain. Qu'ils aillent crever ailleurs ! Dans lEtat palestinien ( la Jordanie ) de leur coeur ou à Gaza.