English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Colère en Israël : soins médicaux et haute protection pour l’assassin du soldat israélien

Une photo postée lundi sur les réseaux sociaux montrant le terroriste du Hamas, auteur de l’attaque au couteau qui a coûté la vie à un jeune soldat israélien, soigné au centre médical Ichilov de Tel Aviv, suscite la colère des Israéliens.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de la photo. Les services de sécurité israéliens ont élevé le niveau de protection autour du terroriste.

58 commentaires
Oui c'est vraiment une honte de la par de tout les services qui sont responsable. Ministre de la justice, des Services de sécurité, de la santé, de la police. Surtout du Premier Ministre qui lui approuve où c'est lui qui donne l'Ordre. C’est malheureux pour les policiers qui donnent leurs vies pour que le peuple soit en sécurité et que tout le peuple comprenne car ils soient manipulés par des incompétents et gauchistes. C’est pareil pour Tsahal qui est sur des ordres du premier Ministre et du ministre de la défense qui ne se montre pas ferme envers le gouvernement. Nous l'avons vu pour Gaza, le Cabinet n'a eux aucune douleurs pour les familles de leurs enfants mort pour notre sécurité. Pour les terroristes qui ont trouvé une astuce de tuer des civils avec des couteaux, pas de contrôle sur nos routes, c'est une vraie passoire. Et les lanceurs de projectiles ne sont pas inquiétés mais si c'est un Israéliens juif qui lance des projectiles pour se défendre ou par peur, ou parce qu’ils en ont marre de N’avoir pas de sécurité sur nos villes, dans nos villes. Alors là ont donnent l'ordre de les arrêter. A le premier Ministre a fait un discours contre ses lanceurs de projectiles Arabe Israéliens mais ce n'est pas des discours qui vont les effrayer car ils sont soutenu par lui même et les gauchistes et la ministre de la justice. Ce met Il que nous en avons marre des discours sans actes, Les arabes Députés font la lois, insulte le peuple Israéliens aussi bien les honnêtes gens arabes car il y'a mais par la faute des autres arabes qui ont la nationalité Israelite avec un drapeau Pales sur les épaules. Mais ses arabes sont toujours là a nargué nos valeureux policiers. Abbas qui insulte tout les jours le peuple Israéliens ou c’est le chef Hamas mais que fait le premier Ministre rien ! il se cache derrière ses amis gauchistes a la solde de Livni.
Envoyé par Daniel_044 - le Mardi 11 Novembre 2014 à 15:59
faut les descendre ! c'est la solution !
Envoyé par Yael_018 - le Mardi 11 Novembre 2014 à 16:57
faut l"etouffer avec un oreiller
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mardi 11 Novembre 2014 à 17:26
C'est irresponsable de la part de ceux qui ont choisi de faire soigner cet assassin. Alors que le jeune soldat est mort, cette ordure se fait dorloter à l'hôpital ! Natanyahu et ses ministres seront responsables de la mort d'autres victimes que cet assassin s'empressera de faire, lorsqu'il sortira de prison, soit libéré, soit échangé en tant que prisonnier. Ce type est une menace. Il aurait fallu l'abattre !
Envoyé par Madeleine_004 - le Mardi 11 Novembre 2014 à 17:44
qu ' attend l ' union européenne pour condamner les agressions à répétition les israéliens à la voiture bellier , au couteau à la callasserie ou au coctail molotov ...rien aucune réaction ...pas de réthorique blamant le comportement barbare de l ' état islamique installé à gaza et en judée-samarie , avec la bénédiction du terroriste mahmoud abbas , l ' un des responsables du massacre des 11 athlètes israéliens de munich en 1972 ...

et lorsque l ' on lit le communiqué du porte-parole la représentante de la diplomatie européenne , fédérica moghérini déclarant :

« Les actes terribles de terreur de lundi méritent une forte condamnation » ...ni plus ni moins ... justifiant ainsi à postéorie les agressions palestiniennes contre les civils israéliens ordonnées par le chef de l ' autorité palestinienne , mahmoud abbas lequel est le seul responsable de cette 3 ème intifada autorisée et mise en place par l ' état islamique qui contrôle le fatah !

incroyable ce silence assourdissant des médias sur le va-t-en-guerre abou mazen , ainsi d ' ailleurs le manque de réaction de la chef de l ' union européenne qui n ' ose pas ou qui a peur de condamner les actes criminels du hamas et de l ' autorité palestinienne :

L ' EUROPE ET LES U S A ONT UNE PEUR BLEUE !
OHË !
OBAMA ?
OHË !
FABIUS ?
OHË !
BAN KI MOON ?

ET SOUDAIN ...AUX ABONNËS ABSENTS !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 11 Novembre 2014 à 17:56
C'est totalement immoral de soigner un tel assassin. Les gens sont embrouillés par d'hypocrites serments à la grecque.
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 11 Novembre 2014 à 17:59
Avant de se précipiter pourquoi ne pas dire qu'Israël en tant que pays démocratique respecte comme la France d'ailleurs le droit en matière pénale! Le soigner ne veut pas dire l'innocenter! Je comprends la colère que cela puisse susciter mais comme il est vivant on n'a pas le droit de le tuer ni de le laisser sans soins en attendant son procès! Israël ne va quand même pas céder a la barbarie et se comporter comme ses voisins et exécuter les gens sans procès! Je ne pense pas que cela est lié a l'éthique médicale ni a la morale! Cela fait partie de la procédure en matière juridique!
Envoyé par Houda_001 - le Mardi 11 Novembre 2014 à 18:28
---le serment d'ypocrate ressort ??appliqué chez les juifs & non chez ces muzz cruels-islamiques qui l'auraient achevé ?? """hypocrate """ ce n'est pas ton frère qu'on a poignardé ?? jeune soldat qui donne 3 ans de sa vie pour atterrir sous terre & que son assassin dans un lit au chaud,pour un -bobo-
avec un regard méprisant le photographe ;entourés de gorilles il ne craind rien, ensuite,il ira casser la tombe du soldat ?? & recommencera ?? honte au gnt ?? BIBI fixe le regard des parents en deuil , brisés à vie !!! tu as l'habitude, toi qui a perdu ton frère z l ?? --entre-autre-le cimetière du mont des oliviers est sans cesse caillassé,par des jeteurs de pierres ,la loi n'est pas enterrée ??
Envoyé par Chabbat - le Mardi 11 Novembre 2014 à 20:09
La population israélienne gronde .. Si le peuple explose les arabes seront massacres comme les chrétiens africains
Envoyé par Jcl - le Mardi 11 Novembre 2014 à 22:02
---Bonsoir JCL - vennant de vous, je suis surprise de cette phrase ? -- si le peuple explose les arabes seront massacrés comme les chrétiens africains ?? genre de pogrome, les juifs les ont subis pendant des siècles par les arabes,tuant toutes les familles & gardant les maisons & les filles ?? nous n'avons jamais fait de massacres ?? il y a tant à raconter à ce sujet ?? tous les gros villages autour de nous, étaient juifs ?2 grands-mères en cachette nous ont dit qu'elles étaient juives,toutes tranblantes,& tout autour ont commencés les massacres,tuant tout sauf ces 2filles bien jeunes, les massacres sont dans leurs gènes ,mais pas dans les notres ?? il faut savoir, si il n'y avait pas notre armée qui nous protége il n'y aurait plus un juif en Israel ?? triste mais vrai ?? & je conclue ,vu la haine des muzz,nous juifs sommes "" le bouclier humain de l'occident lache """ Chalom ****
Envoyé par Chabbat - le Mardi 11 Novembre 2014 à 23:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes