English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Colère en Israël : soins médicaux et haute protection pour l’assassin du soldat israélien

Une photo postée lundi sur les réseaux sociaux montrant le terroriste du Hamas, auteur de l’attaque au couteau qui a coûté la vie à un jeune soldat israélien, soigné au centre médical Ichilov de Tel Aviv, suscite la colère des Israéliens.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de la photo. Les services de sécurité israéliens ont élevé le niveau de protection autour du terroriste.

58 commentaires
Cher Yan, je suis d'accord avec toi, tout comme avec David. Il est vrai qu'il existe 2 sortes d'homosexuels: ceux qui le sont de naissance, par cause hormonale, et ceux qui le deviennent souvent par la fréquentation de certains milieux, où la revendication d'être homosexuel est presqu'un devoir afin d'appartenir à cette frange de la société. Je pense que nous connaissons tous ces milieux, pas la peine de les énumérer. Chacun a le choix de les fréquenter ou non. Je répète ce que j'ai déclaré plus haut: Nous sommes, contrairement à l'Islam, dans une culture Judéo-Chrétienne qui respecte l'individu différent de l'autre ( tant qu'il n'est pas Juif évidemment......) ; l'homosexuel a donc le droit d'être ce qu'il est. Mais vouloir pour cette raison autant de droits ou même plus que des institutions de base comme celle du mariage, de la famille ou de l'adoption, relève d'un certain égoisme qui ne tient par exemple aucun compte du besoin affectif et éducatif des enfants. Il n'y en a que pour eux. Tous les handicaps sont traités et vécus dans une certaine discrétion; à quoi servent donc les "Gay Parades" et autres ? A montrer leur fierté d'être, qui sait, mieux que les autres ?... Si cela ne dépendait que d'eux, la race humaine aurait cessée d'exister il y a plus de 5000 ans déjà ......
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:53
Max,

Il y a des jeunes qui deviennent homosexuels , banalement , après quelques jeux osés comme des jeunes , faute de "mieux " se résignent à avoir .

Pourquoi , aimons nous la viande ou du vin ( acidité quand même )du chocolat ou des sucreries ? Parce qu'après une consommation de trois fois , disons pour simplifier , on s'habitue et l'habitude bascule en addiction souvent si la sensation est agréable ou bien agréable .

La nature humaine ou animale est telle : " C'est bon , je n'ai pas eu mal , autant recommencer "
Envoyé par David_325 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:10
David, cela ressemble à ce que dit la Thora: Il suffit de faire un péché 3 fois, et pour le pêcheur il deviendra "permis" .... Il semble que tuer la première fois soit très difficile aussi; mais une fois fait, les prochaines fois deviennent presque banales......Ce n'est pas pour rien que nous demandons dans la prière chaque jour "D'ieu, sauve nous d'un voisin mécréant, et d'un ami mécréant" ......
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:12
Tout à fait ,cher ami

Je ne suis pas pratiquant mais une fois de plus ,( addiction Clin d'oeil,?) je me range à la sagesse très certainement d'inspiration divine , de la thora .

En particulier pour les transgressions des interdits fondamentaux qui peuvent galvaniser certains égos coincés aux entournures .

Transgressions encouragées évidemment par la modernité comme modèle universel de libération

Or , religion =d'abord lien social , ensuite éventuellement élévation spirituelle
Envoyé par David_325 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:33
Cher David, j'inverserais plutôt ta dernière phrase en disant: "religion = d'abord élévation spirituelle et ensuite éventuellement lien social....." car la religion sert primordialement à nous rapprocher de D'ieu. Qu'elle nous serve ensuite de lien social en est une suite logique si notre comportement est conséquent à cette religion.
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:16
Bonjour à tous,

Je reviens poursuivre ce très intéressant débat qui a manifestement dérivé de son sujet originel, les soins à des criminels sanguinaires qui n'ont aucun respect pour la vie de leurs propres progénitures, à celui d'une société humaine qu'on tente de démolir pour convenir aux désiratas d'une minorité tyrannique manipulatrice, surfant sur le besoin frénétique d'une mouvance gaucho ayant perdu ses ancrages idéologiques égalitaristes au niveau socio-économique, et voulant par réflexe de survie se rabattre sur ceux de toutes le minorités opprimées de quelques natures qu'elles soient...

Max, la Gay Pride est une manifestation qui est la partie émergèe de l'Iceberg du véritable projet du mouvement LGBT:comme je l'ai mainte fois affirmé dans d'autres messages ici, ce mouvement se base sur une doxa créée par un pédophile notoire, John Money, qui a mené des expériences sur de jeunes enfants connaissant des problèmes hormonaux et chez qui il a instigué une confusion identitaire telle qu'à l'âge adulte ils se sont suicidés ne supportant pas le sexe dans lequel on les a fondu sans les consulter. Voici un renvoi sur Wikipedia pour que vous puissiez vous faire une idée du curieux personnage:

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Money

Suite
Envoyé par Yan_005 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:51
Yan_005,
Tes propos non aucun sens, de tous temps il y a eu des homosexuels, ils non jamais assassinés!!sais-tu que les nazis qui les ont exterminés....
Israël est un grand et ce qu'il fait est bien, c'est pour cela qu'il est soutenu par tous les pays démocrates.
Il ne peut agir comme l'Arabie pays qui est idem le nazisme Hitlérien
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:00
Suite

Cette expérience physique ayant été un cruel et monstrueux échec, cette Théorie des Genres a été reprise par Judith Buttler, une juive américaine lesbienne, notoirement antisioniste et ayant donc une certaine haine de soi, en en adoucissant les contours pour postuler que les identités sexuelles au sein de l'espèce humaine ne sont que le fruit d'un conditionnement psychique des rôles, qui encarcantent dangereusement l'individus en ne lui laissant aucun libre arbitre de choisir son mode de vie et son comportement sexuel et social, chose qu'il faut ABSOLUMENT COMBATTRE pour rétablir une véritable égalité hommes et femmes, en supprimant tout simplement les différences de représentation psychiques, et en niant leur réalité biologique:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Judith_Butler

S'est sur la base de cette théorie que le mouvement LGBT compte transformer nos sociétés, en encourageant son enseignement dés le primaire dans les écoles. On voit donc bien à quel point il peut être TRES DANGEREUX et à ne pas sous-estimer...Son avancée dans la société israélienne se fait masquée, à pas feutrés, avec la complicité des pouvoirs publics, de tendance gaucho surtout mais également et étonnament de droite Choqué!!...
Envoyé par Yan_005 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:16
Michel_129 inutile de t'exicter de la sorte les documents que je cite n'émanent pas de moi, je n'en suis pas l'auteur, et je n'ai jamais affirmé que les homos étaient des criminels, mais que leur mouvance a l'ambition criminelle de mettre à bas l'espèce Humaine MAJORITAIREMENT HETEROSEXUELLE!!...Les pays "démocrates" que tu cites sont majoritairement pilotés par des mouvances gauchos n'ayant plus de substances idéologiques convaincantes, et se rabattant sur des subterfuges de combats insensés pour masquer leur impuissance à s'adapter aux nouvelles réalités de notre monde...

Soit dit en passant David_325, je suis heureux de constater, après m'avoir traité de soralien, l'injure la plus infamante qu'il m'ait été donné de lire(dont je t'excuses), que tu commences à te ranger à l'évidence DES FAITS, et à ma perception selon laquelle pour protéger la société israélienne et plus largement le devenir du peuple juif, il serait VITALE d'en éliminer les mauvaises racines qui, si on les laissent se développer, pourraient devenir un danger EXISTENTIEL pure et simple pour lui...Or la traîtrise et la perversion des gauchos a atteint un tel niveau, qu'il n'y a pas d'autres choix que de faire un ménage discret et progressif de cette moitié de population perdue car n'ayant pas grandie dans nos valeurs et les attaquant par incompréhension et dégoût...

Suite
Envoyé par Yan_005 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:42
Max, peut être as tu raison sur le rapport d'antériorité ? Mais je penserai aussi que l'éducation va sensibiliser au besoin ou à la velléité spirituelle et l'éducation fait quand même partie de l'environnement social des parents .

A voir.....

Michel, personne, Yann compris, n'a dit qu'il faudrait persécuter les Homos , leur rendre la vie impossible , leur faire avaler leur homosexualité ni même qu'il s'agisse d'une perversion .

Personne ne l'a dit

Il n'empêche que , je ne connais pas de parent heureux d'avoir un enfant soumis ainsi à son désir avec les conséquences qui en résultent . On n'est pas obligé de toujours partir de théories , on peut partir aussi denotre vécu, de nos sentiments fussent ils simplistes car ils portent souvent une partie de bon sens et donc de vérité alors que des théories peuvent être échafaudées à dessein et finalement erronées et donc sources de souffrance voire de malheur.

Bon je ne dirai pas non plus que des théories ne soient pas des leçons utiles a posteriori d'expériences
Envoyé par David_325 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes