English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Jérusalem n'est "évidemment pas" la capitale d'Israël (Patrick Sabatier)

L'émission "Mot de passe" de France 2 a tranché samedi sur le statut de Jérusalem, qui n'est "évidemment pas" la capitale d'Israël, selon le présentateur du jeu télévisé, Patrick Sabatier.

A priori non politique, cette émission de divertissement invite les candidats à faire deviner des mots à leur coéquipier le plus rapidement possible.

Et lorsque le terme à trouver est "Jérusalem", le candidat utilise "Israël" comme indice pour sa partenaire, qui répond "Tel Aviv".

11 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:04
Avec son vocabulaire tres restreint le pauvre debile au rire beta ferait bien de retourner a l'ecole des anes
ce cretin invetere n'a rien d'un presentateur,un arabe Français l'enterre en diction et en intellect.je conseille a France 2 de mettre plus souvent et meme dorénavant que des arabes pour vous apprendre le Français.
Envoyé par Robert Haim - le Lundi 17 Novembre 2014 à 05:05
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 17 Novembre 2014 à 08:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 17 Novembre 2014 à 09:13
Cela fait plus de 3000 ans que Jérusalem est la capitale d'Israëi. Elle a été créée par le roi David, alors que les musulmans qui essaient de la voler ne datent que du 7e siècle. Patrick Sabatier, comme la France et toute l'Europe, ne sont que des antisémites.
Envoyé par Paula_001 - le Lundi 17 Novembre 2014 à 09:49
Seul le courant autonomiste libanais, courageusement ancré dans sa tradition de liberté, et du reste désavoué par le Vatican, pouvait défendre l'indépendance de l'autre Peuple du Livre, parce qu'il défendait la sienne.Aussi la violence qui portait les Chrétiens arabes à détruire les Juifs, les portait à se détruire eux-mêmes. Et de même qu'ils combattaient les droits des Juifs, ils combattaient leur propre être." Juifs et Chrétiens sous l'islam.
Malheureusement nous voyons tous le jours dans leur délire paranoïaque présente tant d'affinités avec l'exaltation fasciste et nazi contemporaine, Le Vatican est l'otage d'Etats musulmans.Signalons que toute les campagnes antisioniste émanant des organes ecclésiastiques occulta les humiliations et les discrimations infligées, et même avec tout ce qui se passe depuis de mois, au M. Orient vous trouvez encore une politique de complaisance envers le monde musulman, pour rejeter ses excès sur l'Etat d’Israël, symbole de l'iniquité du monde, détermina la conspiration du silence sur les persécutions et assassinats en masse. Ils pensent que en divisant Israël et Jérusalem, dans le domaine international et favorisant la mondialisation de la haine, dans le but de l'élimination de l'Etat d'Israël, d'un Etat juif aux frontières indéfendables, tout comme le génocide du judaïsme européen assorti de la fermeture des frontières des pays refuges, ne contribuèrent guère c'est le moins que l'on puisse dire à la survie des Juifs. On ne doit permettre
Envoyé par Julia - le Lundi 17 Novembre 2014 à 10:26
un autre Kosovo, ni Chypre, ni rien de tout ! car constitue une plus grande injustice, l'asservissement, l'oppression, l'humiliation des populations indigènes et la destruction de leur civilisation.De ce fait, les règles issues du jihâd, présentées sous l'étiquette de la tolérance, acquièrent une légitimité définitive même au prix de la totale disparition de ces peuples. L'illégalité du dar al-harb exclut les principes européens de décolonisation et d'échanges de populations. L'isolement, la tactique de substitution historique, diabolisation des Juifs, satanisation d'Israël, refus arabe d'Israël,, la conception du Palestinien justicier du monde, destiné à détruire un Israël imposteur et diabolique, ainsi s'opere la conjonction de la théologie de la substitution et celle de la palestinité, dénoncée et réfutée par de nombreux courants chrétiens, laïques et théologiques. Vecteur de la politique arabe, ce courant stimula une campagne internationale médiatique, politique et logistique favorable aux politiques arabes. A chaque Emission TV, on les voit se mettre en action, tout est contre Israël, le Vice Consul Israélien humilié, traités pour un jeune écolo et Roger, comme des vulgaires massacreurs des arabes musulmans, quand le monde entier connait la vérité, que l'ont cache a tour et rôle.Donc pour moi tous des mercenaires a les bottes de djihadistes tuer, assassins et destructeurs de notre civilisation et d'Israël et du Peuple Juif! AM ISRAEL HAY !
Envoyé par Julia - le Lundi 17 Novembre 2014 à 10:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 17 Novembre 2014 à 11:53
Que ces antisémites le veuillent ou pas JÉRUSALEM restera INDIVISIBLE et revient à 100% à ISRAËL .
ISRAËL doit savoir que tous ces pays occidentaux qui soutiennent et qui tissent des relations avec les palestiniens sont aussi des antisémites .
Envoyé par Apollinaire_001 - le Lundi 17 Novembre 2014 à 13:47
C est un obscur inculte un pauvre bougre sans intérêt qui n à plus qu à se convertir à l islam et à faire ses émissions en babouches et coiffe d un tarbouche
Tout comme lors de l élection de Sarkosy les médias français ont monte en épingle ce NUL de président que nous avons en France plus nul tu meurt ....il,va lui nous entraîner dans un conflit mondial et non israeĺ à se mettre au service d Obama en ne livrant pas les bateaux mistral la Russie de Poutine va lui exploser au visage et ce sera le co,de Grace qui le mettra définitivement prématurément en disgrâce
Envoyé par Jcl - le Lundi 17 Novembre 2014 à 19:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes