|
Israël : infos SociétéL'associé d'un député arabe interdit de Knesset pour avoir menacé de tuer 50 juifsLa Knesset a (enfin) refusé l'entrée à un associé du député Massoud Gnaim (parti arabe UAL-Taal) qui a dit qu'il "massacrerait 50 juifs", a confirmé mercredi une source émanant de la Knesset. L'aide a fait ce commentaire à un huissier de la Knesset lors d'une conversation sur un récent match de football entre le Betar Jérusalem et Bnei Sakhnin. L'huissier a ensuite rapporté la déclaration aux services de sécurité de la Knesset, qui l'ont ensuite interrogé ainsi que l'aide avant de décider d'interdire l'entrée des lieux à l'aide de Gnaim et lui enlever sa carte d'entrée à la Knesset jusqu'à la fin de l'enquête. Gnaim n'a bien évidemment pas renvoyé son collaborateur, et a déclaré à la presse israélienne : "il a dit ça comme une blague à son ami. Il ne le pensait pas sérieusement, il n'est pas ce genre de personne." Faut-il encore rappeler que les députés arabes qui sont généreusement payés par l'état d'Israël sont régulièrement pris à appeler au meurtre de juifs israéliens et à la destruction de l'état d'Israël. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 28 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 10 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
rusé ,peuvent " mijoter avec leur parti " un coup fourré ,dans l'état actuel houleux & dangereux faire --un-va-tout- pour attaquer la "Knesset" ?? même en riant,on ne dit pas de vouloir ""tuer 50 juifs "" faut croire que cette idée le ""hante"
---aucune confiance en eux, ils sont palo-muzz-criminels,si une loi les contrarient , ils sauteront sur les juifs,quelque-soit-son-grade ?? la prudence est une ""mère protectrice ""
comment accepter ces dires même comme l ' assure gnaïm :"il a dit ça comme une blague à son ami. Il ne le pensait pas sérieusement, il n'est pas ce genre de personne." mais il l ' a dit...surtout apès l ' horrible massacre perpétré à la synagogue qui a fait 6 morts et plusieurs blessés dont 5 dans un état très grave ... à se demander comment ont réagit les députés arabes israéliens...s ' ils ont dénoncé...ou tout au moins condamné ces assassinats en série...à Jérusalem même dans le quartier orthodoxe...un quartier où vivent plus de 20.000 israéliens orthodoxes...et l ' un des assassins travaillait dans une épicerie juste à peine 200 mètres de la synagogue...personne ne peut m ' enlever de la tête que le musulman est un fou , un psychopathe assassin , tout comme mohamed , l ' assassin de plusieurs tribus juives , parce que ces tribus refusaient de se convertir à l ' islam...comment ces juifs israéliens peuvent-ils encore rester aux côtés de ces psychopathes fou d ' allah dont le but , dès la naissance est de suivre à la lettre les commandements islamiques ordonnant de tuer du juif ou de l ' infidèle .
il est temps d ' expulser ce pro-palestinien...en lui indiquant la sortie !
il y a des blagues qui ne peuvent passer ..c 'est d ' une méchanceté..0
chez le juifs il y a les dix commandements que pratiquent le monde entier , sauf islamistes qui pratiquent plutôt les commandements de la mort et de la haîne !
Souvent le terrorisme passe par une phase : les mots et les insultes .
Ces chiens là doivent être corrigés impitoyablement et durement , par tous les moyens , au moindre écart verbal