|
Israël : infos SociétéLa Licra demande aux médias de ne plus «offrir de tribune» à ZemmourMEDIAS - La Ligue contre le racisme et l'antisémitisme «demande aux acteurs médiatiques de ne plus offrir une tribune de choix à un esprit nocif»...
Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
en urgence, honte à vous ! de ne pas défendre les Juifs,ni de manifester avec les organismes Juifs, laches ,vous lécher les bottes de nos ennemis ?? vous ne représentez rien du tout ??
qu'a bouffer , & recevoir les bouffeurs ?? vous êtes un groupe de gauchistes nocifs , marionnettes idéals, pour conforter,nos ennemis !! qui vous font la leçon ??
Qu'exigent les fatwas émises par la LICRA et par SOS Racisme ? - Qu'on proscrive M. Eric Zemmour du champ de l'expression publique contrôlé par les médias : qu'on l'en exclue pour enfin le faire taire, pour l'ensevelir sous un tombereau de silence et d'ignominie : " Que son nom soit effacé " , en somme, comme nous le disons de Hitler, à qui nombre de ces chevaliers de la pensée conforme n'hésitent à réduire Eric Zemmour.
Il s'agit, pour ces valeureux censeurs, de supprimer le scandale que constitue la mise en cause de la pensée dominante, mise en cause d'autant plus scandaleuse à leurs yeux qu'elle rencontre un immense succès qui est, ipso facto, un désaveu cinglant aux médias bien-pensants : quoi, le ( dernier ) livre de M. Eric Zemmour - " Le Suicide français " se vend, depuis près de trois mois, à des dizaines de milliers d'exemplaires - alors que les fleurons de la presse de soumission sont subclaquants ! ( " Libération " se traîne au-dessous de 90 000 exemplaires / jour vendus et envisage parfois de mettre la clé sous la porte. " Le Monde " ,
malgré le soutien de milliardaires comme M. Pierre Bergé et d'incessantes recapitalisations, en est à sa nième restructuration qui ne lui ramènera pas plus que les précédentes les lecteurs que son fanatisme sectaire a fait fuir ).
Mais c'est trop tard. M. Eric Zemmour a l'oreille et les yeux du peuple et son livre continue de s'écouler au rythme inouï de quelque 15 000 exemplaires vendus ( en librairie, c'est-à-dire sans compter les ventes sur Internet ) chaque jour.
Eric Zemmour a le grand mérite de tirer la sonnette d'alarme pour inviter les gens à se réveiller face à la montée de l'islamisme ; mais comme dit le proverbe : "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ;
Surtout quand c'est l'argent de la corruption versé en sous-main le Qatar qui les aide à ne rien voir et rien entendre; leur silence devient assourdissant depuis que le niveau de corruption des politiciens atteint des sommets.
Ces politiciens avides sont prêts à tout pour un mandat et ne voient pas que la corruption est comme une pieuvre qui s'étend de plus en plus et devient une méthode de gouvernement, les Arabes le savent et utilisent l'argent et le sexe pour les corrompre.
C'est ainsi que la France, gangrenée, finira par accepter l'amputation de son territoire au profit des musulmans qui obtiendront l'établissement d'un "califat" sur les terres qui avaient été conquises autrefois par les Arabes, c'est à dire tout l'Ouest de la France jusqu'à Poitiers ainsi que toute la Côte d'Azur, de l'Espagne jusqu'à Menton.
Je ne sais pas si je vivrai assez longtemps pour assister à ce désastre mais , au train où vont les choses, je suis certain que mes enfants et petits enfants le verront, malheureusement
ZEMMOUR a le courage de dire la vérité, la LICRA devrait avoir honte et etre dissoute le plus vite possible, lors des manifestations ou certains voyous criaient morts aux juifs, la LICRA, et certains leaders politiques n'ont rien dis, alors je dis STOP contre ZEMMOUR
le ministre CAZENEUVE, c'est lui qui doit démissionné
La licra se mêle de qu oi
Continuer votre parler vrai et laisser braire