English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Cukierman : «L'aliyah, échec pour la France»

Cukierman : «L'aliyah, échec pour la France» - © Le Figaro
INTERVIEW - Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France décrypte pourquoi plus de 7000 Juifs français ont émigré vers Israël en 2014, soit plus du double de l'année précédente.
25 commentaires
Mes amis, il faut garder la tête froide et voir la réalité en face; la sécurité absolue n'existe nulle part sur la terre mais, je constate qu 'en France il y a des risques,avec 10% de musulmans alors qu'en Israël il y en a plus de 20 %, soit le double et tous virulents ; et derrière les frontières, ils sont des dizaines de millions armés jusqu'aux dents, avec des missiles capables d'atteindre n'importe quelle ville israélienne; ils font le siège de Jérusalem avec leur mosquée Al-Aqsa qui leur sert à occuper le terrain, un véritable état-major, le mufti à leur tête qui déjà déclaré à plusieurs reprises qu'il faut exterminer les Juifs, comme le sinistre AL-Husseini, qui avait pactisé avec Hiller pendant la guerre de 1939-1945.
ce personnage inquiétant devrait être arrêté et emprisonné par le Shin beth ! mais il ne se passe rien et on laisse cet ignoble individu distiller son venin sans réagir; comment en est-on arrivé là aujourd'hui ? par peur de la réaction des Arabes sans doute ! mais alors, qui commande en Israël ? en vérité ce sont les Arabes et un jour ils viendront jusque dans vos bras égorger vos fils et vos compagnes ! alors, pour faire notre Alliah dans ces conditions d'insécurité, non merci; on attendra de voir si la situation s'arrange, mais je ne suis pas très optimiste quand je vois la mollesse des politiciens de droite et la gauche qui veut céder à ces cannibales en leur donnant à manger notre terre.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:12
Daniel, Michel vous êtes des extraordinaires optimistes qui s'appuient
sur l'arme atomique pour se défendre.
Vous oubliez un peu vite que cette arme est dissuasive et je pense sauf
comme pour " MASSADA " si les israéliens sont acculés à la destruction totale
jamais Israël se servira de cette monstruosité qu'est la bombe H.
De plus, cela fera une belle jambe aux juifs français si par malheur cette bombe
était mis en action nous serions mis au ban de la société et là, persécuté.
Merci Chabbat d'avoir exprimé avec moi mes craintes " justifiées "
Certains des nôtres qui n'ont heureusement pas connu cette terrible période
s'imaginent que c'est du passé et que nous sommes des rabats joie.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:40
---Daniel-097- bravo-Daniel? très déçue de votre post & votre --mentalité-- le moment où nous avons le plus besoin du soutien de nos frères ?? voilà qu'ils se débinnent, attendant des jours meillieurs ,pour faire leur --Alya--quand tout sera finis,venir se faire dorer au soliel garentis après la tourmente des -Israliens ?? vous dites que les -Juifs-sont nuls part en sécurité??
là où vous êtes c'est la même chose ?? nous connaissont la mollesse du --GNT--qui n'est pas encore prêt,le monde féroce contre --nous--le -VIDE- c'est quand l'action est difficile ,qu'il faut l'affronter ? """la MITVAH""& non attendre que le terrain soit -propre,pour venir comme une fleur,victorieux du --travail des autres ?? c'est une lacheté !!liée aux Français & au monde,que vous suivez,par peur de -BOBO--continuez à chanter la - Marseille!
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:11
Chabbat,
Le changement et notre sécurité ne se fera qu'avec la FRANCE BLEU MARINE...
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:37
Michel_129 TU RÊVES l
Le FN ne vaut pas mieux que la gauche et la droite !
Regarde comment J.M.Lepen avait pactisé avec Saddam Hussein le dictateur irakien
qui avait bombardé Israël à son époque.
Tu as vraiment la vue basse et la mémoire chancelante ! Clin d'oeil Clin d'oeil
Si Marine Lepen arrive au pouvoir elle fera comme Sarkozy et Hollande elle brossera
le dos des musulmans dans le sens du poile que cela te déplaise ou non !
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:01
@Chabbat

Les héros sont fatigués; j'ai travaillé toute ma vie et vous voulez que je vienne me faire tuer en Israël , pays dans lequel je n'ai aucune famille, désolé mais je n'ai aucune envie de mourir.
Et maintenant je suis trop vieux pour servir à la défense du pays , la seule chose que je pourrais faire c'est de l'administration mais comme je ne parle ni hébreux , ni anglais , c'est compliqué.
Je préfère essayer de me rendre utile avec mon bulletin de vote et aussi en participant à des meeting politiques pour éliminer la racaille socialiste qui vote à l'ONU pour les Arabes.
Et comme je dispose de certains moyens, si un jour Israël fait appel aux Juifs de la Diaspora pour un soutien financier destiné à la Défense du pays , je répondrai présent !
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:19
---Michel--notre sécurité à nous ne sera faites que par, -notre Unité franche de notre peuple solide ? avec notre Armée puissante& non pas avec des peureux & des laches --dangereux --comme ce burg""
qui n'a rien fais de bon dans sa vie ?? que se présenter subitement
---((président d'horreur des tueurs de Juifs aidé par les muzz assassins qui veulent nous détruire )))Michel --tu défends ton pays avec les nôtres paniqués, nous défendons notre Pays avec des
combattants, saint d'espris & qui se battent pour garder notre Pays en danger , important pour notre -survie & notre peuple ,éternellement sur notre -Terre- fièrement acquise***
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:22
---Daniel-097- Daniel personne n'a envie de mourrir; nous aussi , nous avons traivaillés toutes notre vie ,& perdue nos biens ?? sur le site, ils sont presque tous des retraités ?? comme moi !!
---si vous n'avez pas de familles en -Israel ? nos juifs sont vos frères & tiennent aussi à leurs frères ?? alors, une chose importante , vous dites ,vous serez pret à finanacer ,si la dispora vous le demande ? --super--en ce moment & en urgence,il-y-a-des-des-jeunes-de l'Armée, en dificultés qui demandent de l'aide ? je pense que vous êtes au courant,alors aidez-les, avec leurs --bénedictions & celle **HM** sans oublier les ""pauvres""
---merci pour eux !!que **D../ protège son peuple de 3.000 ans Amen
je pense que vous êtes au courant ,avec leur annon de partout,
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:11
Yvan_001,
Tu es un défaitistes, tu crois que aujourd'hui la Libye est mieux que sous Kadafi, que l'Irak est mieux que sous Saddam,
Israël a beaucoup plus à craindre de ces pays qui sont sous l'islam nazi Hitlérienne (islamiste)
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:23
Yvan_001,
Tu préféres au pouvoir tes amis UMPS qui sont pro-arabe et anti-Israël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes