|
Israël : infos SociétéGarges-lès-Gonesse : un hall d’immeuble incendié et recouvert d’inscriptions antijuivesUn hall d’immeuble adjacent à la synagogue de Garges-lès-Gonesse (département du Val-d’Oise) a été incendié dans la nuit de jeudi à vendredi, ainsi que recouvert d’une croix gammée et d’une inscription antijuive, a révélé le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA). Selon le BNVCA, cet incident a provoqué une « forte émotion » parmi les occupants qui ont déposé plainte au commissariat de police. 3 commentaires
| Membre Juif.org
30 Janvier 2026 - Le Figaro
30 Janvier 2026 - Juif.org
30 Janvier 2026 - i24 News
29 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes























" Mercredi, le président français François Hollande a rappelé lors de ses vœux aux Français qu’il avait décidé d’ériger la lutte contre le RACISME et l’antisémitisme en grande cause nationale cette année."... je reste bouche-bée ....de qui se moque-t-on ?
en france il n ' y a pas de racisme...il n ' y a que de l ' antisêmitisme...OUI...DE L ' ANTISËMITISME .... un antisémitisme autorisé....que j ' appelle du terrorisme politique....TERRORISME POLITIQUE... c ' est simple comme bonjour...un bon jour qui n ' est pas !
les noirs convertis à l ' islam , les musulmans venus d ' ailleurs , les islamistes...les djiadjistes...contre ces gens il n ' y a pas de racisme...ils sont aidés , ils sont aimés , ils sont chouchoutés...oui oui et encore oui ! et surtout ils sont tolérés dans leurs comportements indécents...et si un jour , l ' un d ' eux passe de vie à trépas parce qu ' il a tiré sur un policier qui a tiré sur ce fou d ' allah pour se défendre ...alors ce sont des voitures brulées , des vitrines brisées...et des appels à des manifestations monstres patronées par la gauche et le parti communiste si friands de ce pain béni d ' un électorat qu' ils ne veulent pas perdre des voix de cet électorat des islamistes le plus important jamais vu .
voilà où l ' on en est ...avec le feu vert de hollande sur le vote de la france au conseil de sécurité...alors un hollande qui parle de racisme pour pouvoir parler d ' antisémitisme c ' est gros très grosse erreur !
les blancs et les noirs convertis à l ' islam , les musulmans venus d ' ailleurs , les islamistes...contre ces gens il n ' y a pas de racisme....le prosélytisme en france bat son plein...pour un électorat bidon ...mais ces gens sont aidés...etc...
L e château brûle, et les incendiaires mettent de l'huile sur le feu.
Hollande comme Mitterrand aime les juifs lorsque ça l'arrange !
Il pense déjà à la prochaine élection présidentielle et le vote des musulmans
français compte tenu de son impopularité devient précieux....