|
Israël : infos SociétéFrance : un entrepreneur juif offre des villages provisoires aux SDFUn entrepreneur juif français a mis sa fortune au service des sans-abri en créant trois villages en préfabriqué, deux à Lyon (Rhône) et un à Dijon (Côte-d’Or), pour accueillir des SDF ou des familles à la rue. Alain Sitbon, 75 ans, a investi en deux ans deux millions d’euros de sa poche pour construire trois villages de bungalows, deux à Lyon (Rhône) et un à Dijon (Côte-d’Or). Un restaurant et un dispositif d’accompagnement social sont aussi disponibles sur les lieux. 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Slate .fr
30 Janvier 2026 - Le Figaro
29 Janvier 2026 - Le Figaro
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes























un poids financier en moins pour les deniers de la france , notamment de la mairie de lyon et de dijon !
honte à ces ingrats !
au faît , où sont les médias ....qu ' attendent-ils pour se manifester et porter aux nues ce bienfaiteur J U I F !
non ! non !
on va parler des télétons , des restos du coeur , des pays d ' afrique , de la nuit de la musique ,...de n ' importe quoi ...mais parler de ce JUIF ah que non ...il vaut mieux parler du qatar qui achète des holding , des entreprises françaises de renom...des fleurons sportifs français du patrimoine français devenu propriété des émirats arabes unis...il y a de l ' argent qui rentre , mais en contre partie il faut prendre en charge des malheureux qui viennent d ' ailleurs ...mais pas de ceux qui crèvent la dalle en france !
et chaque année c ' est la même rengaîne un sdf mort de froid par ci un autre sdf mort de froid par la...des familles entières dans la rue à la recherche d ' un toit...et ce monsieur : Alain SITBON un entrepreneur JUIF qui s ' est donné la peine de venir au secours de malheureux , ne trouve aucun écho des autorités ni des médias...seul le site " juif.org " en parle ...ailleurs pas d ' écho !
c ' est ce que j ' appelle le terrorisme médiatique de l ' indifférence !
mais en france qui gouverne et qui exécute l ' absence des ordres desordonnés !?
Mais si on respecte la décision de ce bienfaiteur Juif et être admiratif de son geste, le mieux aurait été qu'il donne son argent à Israêl qui en a sûrement bien plus besoin que quiconque, et lui en sera sûrement bien plus reconnaissant.
AM ISRAEL HAY