English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Charlie Hebdo: pourquoi la France a plutôt bien résisté aux théories du complot

Charlie Hebdo: pourquoi la France a plutôt bien résisté aux théories du complot - © Slate .fr
Parmi les nombreux signes de fragmentation de la société française laissés de côté qui ont refait surface dans les semaines qui ont suivi les attentats des 7, 8 et 9 janvier figure l'irruption rapide de théories du complot circulant sur Internet, attribuant les attentats au gouvernement français, à une entité «sioniste» ou aux deux. Quelques heures seulement après l'attentat contre Charlie Hebdo, la carte d'identité oubliée dans une voiture par les frères Kouachi donnait un premier élément aux complotistes pour fantasmer. Rétroviseurs qui changent selon les photos relayées dans la presse ou tracé de la marche républicaine du 11 janvier supposé dessiner' les frontières d'Israël, la moindre incongruité a été brandie par les théoriciens d'une version alternative et occulte des événements. Le pape du complotisme Thierry Meyssan a, dès le 7 janvier, publié comme il se doit son analyse expliquant que l'attentat profitait aux néo-conservateurs occidentaux, ceux qui prônent «le "choc des civilisations" [...] à Washington et à Tel-Aviv». Plus subtil, tout en sous-entendus, Tarik Ramadan a joué sur les zones d'ombre de l'affaire ?pas étonnant qu'il en subsiste quelques jours à peine après les attentats' non sans oublier de soulever le rôle éventuel des services secrets. Jean-Marie Le Pen n'a pas été en reste, invoquant, lui aussi, la carte d'identité oubliée pour la rapprocher du passeport d'un des pirates de l'air du ... Lire la suite
27 commentaires
http://www.leparisien.fr/faits-divers/nice-trois-militaires-en-faction-devant-le-consistoire-juif-agresses-au-couteau-03-02-2015-4502889.php


Voilà ! rien de changé !!
Envoyé par Hava Rahel - le Mardi 3 Février 2015 à 15:34
Je voudrais savoir ce qu'ont fait ces braves militaires ?!!! il me semble que nous sommes toujours dans le plan Vigipirate "ALERTE ATTENTATS "!! et pour le moment ce sont eux qui sont blessés !!!!

C'est désespérant !
Envoyé par Hava Rahel - le Mardi 3 Février 2015 à 15:39
Bonjour, Hava Rahel. On peut supposer que les soldats ont reçu de leur hiérarchie des consignes d'extrême circonspection. Ce que redoutent plus que tout les autorités, c'est précisément que les militaires ne réagissent. C'est qu'il n'y ait, du côté des racailles, un mort ou même simplement des blessés : on est certainement, du côté du gouvernement, dans la hantise qu'un incident grave ne provoque quelque chose comme les émeutes de l'automne 2005.
Les racailles islamiques sont probablement parfaitement conscientes de cette hantise et jouent - pour le moment - à en tester les limites. Paradoxalement, le fait d'avoir posté des soldats devant les établissements juifs, synagogues et écoles, désigne ceux-ci plus que jamais comme des cibles qui exacerbent et exaspèrent le désir de tuer du Juif, obsession omniprésente chez les jeunes musulmans des " quartiers " depuis le martyre d'Ilan Halimi, z"l..
C'est pourquoi je crois qu'il y a tout lieu de redouter que toutes ces manoeuvres - repérage et test - ne débouchent, un jour ou l'autre, sur le pire - 'has veshalom.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 3 Février 2015 à 15:57
Bonjour Edmond,

Cela fait plusieurs fois que ces racailles testent les militaires, car déjà, il y a 1 ou 2 jours , un de ces terroristes en herbe, a frappé un militaire ! et cela est inadmissible sans riposte !! de quel droit se permettent ils d'approcher les militaires et d'aller même au contact !! non ce n'est pas possible !! Qu'est ce donc ces militaires qui permettent ça ?!!

Si rien n'est fait , même si ce gouvernement de ramollis refusent de prendre des mesures RADICALES , ils les auront de toutes façons les émeutes, vous le savez bien !!

Imaginez un peu , ces soldats ce sont laissés blesser , sans riposte ! alors dans ce cas, la prochaine fois, ce ne sera pas un couteau mais pire, et ensuite, ils passeront et iront faire un massacre dans un lieu de culte ou une école juive !!! est cela que ce gouvernement attend ? ce n'est pas du décorum que nous demandons , ces militaires avec leurs armes seraient ils des soldats de plomb ?!!! à quoi servent ils donc !

Qu'attendent ils pour nettoyer les banlieues, chez moi, depuis le plan Vigipirate le plus élevé, même pas l'ombre d'un militaire , ni d'un policier !! pourtant l'on sait bien que tout cela est pourri, un vaste nid de drogue, de futurs jihadistes, de dormants !!! c'est cela qu'il faut nettoyer et malheureusement, pas seulement les banlieues de Paris , mais de toutes les grandes villes de France !!

Parce que plus l'on attend et plus ça va faire mal !!!
Envoyé par Hava Rahel - le Mardi 3 Février 2015 à 16:41
Edmond_002,
Nos parachutistes, commandos et légion sont des militaires hors normes, ils ne vont pas tirer sur une canaille qui joue du couteau.
Le jour ou il y aura de ces militaires abattus à l'AK 47 ou au RPG 9, je peux te dire qu'il fera pas bon qu'un barbu musulman .se promène à côté d'eux.
J'ai connu en 1957 gouvernement SOCIALISTE ou les Algériens du FLN à PARIS , assassiné les CRS, police national et nous les permissionnaires, deux régiments de parachutistes et Harkis sont venus d'Alger, dans les 15 jours le calme est revenu, le nombre de victimes secret d'état., j'ai assisté à trois contrôles que je ne peux dire.
La racaille jihadistes de Paris et sa banlieue connaissent très bien ces troupes de choc se savent qu'il n'y aura pas prisonniers.
La racaille jihadistes tue des innocents non armé, des lâches!!!
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 3 Février 2015 à 17:05
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 3 Février 2015 à 18:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 3 Février 2015 à 18:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 3 Février 2015 à 18:18
Edmond_002,
Il faudrait faire de nouveaux bataillons de braves Harkis, peut être les petits enfants, dans peu de temps il n'y aura plus de jihadistes.
1957 les 200 000 Algériens de Paris avaient une peur bleu des Harkis ( le peuple SOCIALISTE a fermé les yeux sur les exactions)
j'écoute sur BFMTV le pilote jordanien enfermé dans une boite et bruler vivant!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 3 Février 2015 à 18:47
Michel, allons !!! tout de même cela fait combien de fois qu'ils sont entrain de tester les militaires , et même de se permettre d'aller au contact pour frapper !! au début c'était des petits faits, néanmoins des voitures et de l'arrière l'on entendait des bruits de tirs , bon ensuite, cela est monté d'un cran, aller jusqu'à mettre la main sur un soldat , et finalement , ils ont forcé le passage ; ensuite cela monte d'un cran , c'et avec un couteau qu'il ou (ils) arrivent à blesser 3 militaires !! non mais ," ils ne vont pas tirer sur des racailles qui jouent du couteau "dites vous ! mais les militaires, si vous dites que ce sont des para ou des types de la légion, ne savent ils pas pratiquer des arts martiaux, et à 3 n'arrivent ils pas à maitriser un individu armer d'un couteau, !!! alors si ils sont si lents à la détente, la prochaine fois, qui vous dit que ce ne sera pas avec une kalach ou autre .... et il faudra tout de même que la riposte soit un peu plus rapide, ne croyez vous pas , car sinon, il sera trop tard et pour eux, et pour nous , ce sera un nouveau massacre programmé ..... car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces provocations , comme par hasard, se passent toujours devant des lieux juifs, posez vous donc la question !!!!

Alors faudra t-il avant de riposter, qu'ils demandent d'abord à leur hiérarchie !!!

Je suis très en colère car je vois que tout ce qui s'est passé avant ne sert strictement à rien . et que l'on peut avoir du souci à se faire
Envoyé par Hava Rahel - le Mardi 3 Février 2015 à 19:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes