English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Turquie : Un homme d’affaire israélien reste 3 jours en prison pour «vol de soupe » à bord d’un vol “Pegasus”

« Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie » a reconnu Ben Gal, un homme d’affaires israélien âgé de 57 ans et qui a passé 3 jours dans les geôles turques entouré de détenus irakiens, iraniens et palestiniens.

Sa mésaventure débute vendredi dernier, dans un appareil de la compagnie aérienne « Pégasus », qui fait la liaison entre Israël et l’Allemagne, avec escale à Istanbul. A bord, Ben Gal commande un petit déjeuner. Quelques instants plus tard, l’hôtesse revient vers lui et lui réclame dans un anglais hésitant, un sachet de soupe qui a disparu du chariot. « Je ne comprenais pas ce qu’elle me voulait et elle ne parvenait pas à s’expliquer », se remémore-t-il. « Elle est revenu avec un stewart qui m’a demandé assez sèchement de vider mes poches. Il voulait me fouiller devant tous les passagers pour un sachet de soupe en poudre. J’ai refusé et leur ai demandé de me laisser finir tranquillement mon petit-déjeuner ».

1 commentaire
TOUT CE TATOUIN POUR UN SACHET DE SOUPE !
C'est plus un traquenard envers cet homme d'affaires israélien pour lui faire
goutter la geôle turque et non la soupe Clin d'oeil
Si " PEGASUS " en est arrivée là, cela doit donner aux israéliens
l'envie de changer de compagnie pour ne pas tomber dans des pièges minables
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 4 Février 2015 à 10:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes