English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

11 septembre : un rapport explosif implique l’Arabie saoudite

Incarcéré depuis 2006 aux Etats-Unis où il purge une peine de prison à perpétuité, le Français Zacharias Moussaoui, également surnommé le 20e pirate du 11-Septembre, a demandé, l’année dernière, à témoigner dans le cadre d’un procès qui oppose l’Arabie saoudite à des familles de victimes des attentats du 11 septembre 2001.

Après de longues négociations entre le ministère de la Justice et l’organisation fédérale des prisons, rapporte le New York Times, ce terroriste français et ancien membre d’el-Qaëda a été entendu par les avocats de la partie civile.

Lors de sa déposition, M. Moussaoui a rapporté avoir participé à des réunions avec Salmane Ben Abdel Aziz, alors qu’il n’était pas encore roi mais prince héritier, et d’autres membres de la famille royale saoudienne.

6 commentaires
Sûrement pas de fumée sans feu, mais il est étrange que ce rapport sorte au moment où le prince Salman ben Abd El-Aziz accède au trône d'Arabie.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 5 Février 2015 à 07:14
L'Arabie comme le Quatar ont finance , pour mener à bien leur projet de dominer la planète , des mosquees partout dans le monde sans exception aucune , le but était de ramener dans l'Islam toutes ces bonnes âmes avec en vue de mener le projet final de domination par la guerre , qui pourra contester que les achats massifs d'armes y compris sophistiquées , n'était pas seulement destine à combattre les velléités d'un quelconque roitelet arabe, mais à plus long terme celui de soumettre l'occident, a l'évidence les pays arabes n'avaient que fairé de ces amas d'armes, leurs populations d'affamés n'étaient meme pas nourries, ces achats d'armes étaient destinées à mener à terme leurs projets guerriers contre nos démocraties qui trop occupées a se regarder le nombril n'ont pas voulu identifier à sa véritable dimension ce projet...une autruche ne peut identifier un tel projet le confort du sable amené a grand renfort par les fabuleux contrats arabes a obstrué la vue de nos dirigeants ... Les arabes sont tous impliqués...dans ce funeste dessein...nous devrons lutter contre nos propres armes ...ils n'ont pas voulu croire ce que les dirigeants juifs leur ont pourtant démontré qu ´ISRAËL n'était pas le fomenteur de tous leurs maux ...car la vérité est toute autre elle surgit chaque jour ..l'Occident est responsable de son propre aveuglement...
Envoyé par Maurice_080 - le Jeudi 5 Février 2015 à 08:04
comme le fait remarquer Edmond " Sûrement pas de fumée sans feu, mais il est étrange que ce rapport sorte au moment où le prince Salman ben Abd El-Aziz accède au trône d'Arabie "

quant à moi , je suis catégorique " pas de fumée sans feu " moussaoui veut s ' en sortir et rejoindre sa mère en france ou au maroc ...?

M. Moussaoui a rapporté avoir participé à des réunions avec Salmane Ben Abdel Aziz, alors qu’il n’était pas encore roi mais prince héritier, et d’autres membres de la famille royale saoudienne.

L’implication de riches Saoudiens dans le financement de ben Laden avant les attentats de 2001 n’est pas un fait nouveau. « Mais la nature et l’ampleur de l’implication saoudienne avec el-Qaëda, et le fait de savoir si cette implication comprenait aussi la planification et le financement des attentats du 11 septembre 2001, reste le sujet de débats », note le quotidien américain.

....M. Moussaoui a également indiqué qu’il faisait office de messager pour ben Laden, transmettant notamment des messages personnels à des princes et dignitaires religieux saoudiens....

Moussaoui a par ailleurs indiqué , avoir dirigé en 1998 et 1999 un groupe de leaders d’el-Qaëda en Afghanistan pour créer une base de données rassemblant les noms de veux soutenant financièrement le groupe. Parmi les noms entrés dans cette base, il dit se souvenir de ceux du prince Turki al-Faiçal, alors chef des renseignements saoudiens, du prince Bandar ben Sultan, qui fut ambassadeur saoudien à Washington...
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 5 Février 2015 à 08:50
Cette info, correspond à l'expression : DEFONCER DES PORTES OUVERTES !
Cela fait des années que nous connaissons les commanditaires des attentats à
travers le Monde qui sont menés par l'argent et le soutien des saoudites et des
princes du Golfe.
Mais, comme ceux-ci détiennent le gaz et le pétrole qu'ils négocient à des prix
calculés pour ne pas étrangler l'économie des pays industrialisés ON SE MASQUE
LES YEUX, ON SE BOUCHE LES OREILLES ET SURTOUT ON SE PINCE LE
NEZ.
CAR IL NE FAUT PAS TOUCHER AU ROI NI AUX PRINCES ARABES, MÊME SI
CEUX-CI SONT LES PIRES ASSASSINS, PUISQU'ILS SONT LES COMMANDITAIRES.
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 5 Février 2015 à 10:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Jeudi 5 Février 2015 à 10:53
Dès le lendemain de cette attaque, les médias ont annoncé que 15 terroristes sur 19 étaient d'Arabie Saoudite. C'est pourquoi on n'a pas très bien compris pourquoi les USA n'ont pas attaqué ce pays en priorité.
Envoyé par Y?ochoua - le Vendredi 6 Février 2015 à 08:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes