English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Crif : Cukierman crée la polémique

Crif : Cukierman crée la polémique - © Le Figaro
«Toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans», a affirmé Roger Cukierman, le président du Conseil représentatif des institutions juives.
8 commentaires
Il a dit la vérité ......il doit être exécuté ......On ne pourra pas combattre l'antisémitisme en France et en Europe .......tant qu'on aura pas le courage , la lucidité de regarder la réalité en face .

L'islamofascisme c'est une vieille histoire qui va des légions croates au mufti de Jérusalem grand père de cette chère ambassadrice de l'OLP ......c'est un fait historique .

Le FN :quEL est le parti qui à l'Assemblée Nationale a eu un discours clair .courageux et lucide lors du vote de l'Assemblée Nationale sur la création d'un état terroriste ?

Tous les députés socialistes ont votés unanimement à l'exception d'un seul ......Les députés socialistes ont été les nouveaux munichois collaborationnistes ......Soyons lucides la situation en France est pire qu'en 1938 .....mêmeavec la montée du fascisme .......on a jamais tué en france des enfants à bout portant .
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 23 Février 2015 à 22:36
«Toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans», a affirmé le président du Conseil représentatif des institutions juives , qui a regretté d'avoir qualifié Marine Le Pen d'«irréprochable».

ce que j ' ai entendu sur BFM :

«Le Front national est un parti pour lequel je ne voterai jamais», avait-il expliqué, en affirmant que «derrière Marine Le Pen, qui est irréprochable personnellement, il y a tous les négationnistes, tous les vichystes, tous les pétainistes.»

Il avait ajouté que lorsqu'on parle d'antisémitisme, «il faut dire les choses:

" toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans.... le président du Crif avait précisé qu'il visait «UNE TOUTE PETITE MINORITË DE LA COMMUNAUTË MUSULMANE DE L ' ORDRE DE 1 POUR MILLE...M.CUKERMAN A DONNË CES CHIFFRES , CHIFFRES QU ' A OCCULTË UN RESPONSABLE M.ZERKI QUI A RAPPORTË SEULEMENT LE DËBUT DU DISCOURS DE M.CUKERMAN EN DISANT QUE M.CUKERMAN N ' A PAS DONNË DE CHIFFRES , ALLEZ SAVOIR POURQUOI SI CE N ' EST POUR ENVENIMER LA POLËMIQUE ET CRËER UN PRËCËDENT QUI RISUQE DE METTRE LE FEU AUX POUDRES

J ' espère que la situation va s ' arranger !

une remarque quand même...dans quel but m. boubakeur s ' est-il abstenu de se rendre au dîner du crif ?

il a quand même écouter le discours de m. cukerman , que m. cukerman a bien précisé qu ' il s agissait d ' une " petite minorité de jeunes musulmans représentant à peine 1 pour mille !

pourquoi envenimer les rapports juifs et arabes ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 23 Février 2015 à 23:54
ce que voulait entendre m. boubaker dans le discours de m. cukerman c ' est :

«Toutes les violences aujourd'hui sont commises par des DJIAJISTES a affirmé le président du Conseil représentatif des institutions juives ...voilà SI M. KUKERMAN AVAIT PARLË DE DJIAJISTES , M. BOUBAKER ET SA SUITE AURAIT PARTICIPË AU DÎNER DU CRIF ... MAIS LORSQUE L ' ON VEUT METTRE LES POINTS SUR LES " i " ON CHAMBOULE TOUT Ä BON ESCIENT...POUR COUPER LES PONTS PEUT ÊTRE AVEC LE CRIF ..POURQUOI PAS ?

MON SOUHAIT EST QU ' IL N ' Y AIT PAS DES TÊTES BRULËES QUI CRËENT CE SOIR DES INCIDENTS CONTRE DES JUIFS OU DES COMMERCES JUIFS ...

IL EST IMPERATIF QUE LES POUVOIRS PUBLICS FASSENT LE NËCESSAIRE POUR ËVITER UN CHOC ENTRE ARABES ET JUIFS ...M. BOUBAKER FERAIT BIEN DE CALMER LE JEÜ POUR ËVITER LE PIRE !

J ' HABITE SARCELLES ...ET CE N ' EST PAS JOJOLI !

CA CRAINT ICI , Ä SARCELLES !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 24 Février 2015 à 00:08
il est vrai que si m. cukerman avait parlé de djihajistes...de jeunes djihajistes il n ' y aurait pas eu de " polémiques " ah que nenni mais " jeunes djiajistes " ou jeunes musulmans c ' est kif kif surtout que pour ne pas être méchant m. cukerman a parlé d ' une " petite minorité " ...alors où est le problème ?

rappelez vous , le monde musulman dans son ensemble lutte et veut litter contre les djiajistes , l ' EI ou le daech qui ne sont que des " musulmans radicaux " , " une petite minorité " tout comme " les islamistes " que cite le monde musulman modéré qui lutte contre ces terroristes d ' un autre genre qui se veulent musulmans à part entière que dénonce chaque jour le monde musulman modéré...que précise m. cukerman , parlant dans son discours d ' une petite minorité de 1 pour 1.000 que combattent et le monde musulman modéré et la communauté internationale , et ce , sans mettre de gants...alors je répète où est le problème ?

d ' aillers ,six jeunes musulmans radicaux , se sont vus interdire de quitter la france pour aller se battre en irak ou en syrie ... et leurs passeports confisqués....et , cite bfm , il reste encore une quarantaine de jeunes musulmans raidcaux qui essaient de quitter la france pour aller en syrie ou en irak !

il est vrai que m.cukerman aurait pu s ' abstenir de soulever ce problème douloureux pour la communauté musulmane de france,qui se sent pointée du doigt ...par les politiques et les médias...musulmans ou autres...même si l ' on en parle !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 24 Février 2015 à 06:03
maintenant il s ' agit de savoir si m. cukerman va rester président du crif , ou bien , les institutions juives de france vont-elles dénoncer son discours et l ' obliger à démissionner , pour sauver les " bons rapports " entre les juifs et les arabo-musulmans ?

le départ de m. cukerman poserait peut être un problème ou des problèmes ...mais si l ' on veut éviter des débordements incontrôlables...il est temps que m. cukerman quitte ses fonctions et soit remplacé par la nomination ad hoc d ' un autre président ...il y a urgence pour éteindre cet incendie !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 24 Février 2015 à 06:23
Tous les musulmans ne sont pas djyadistes mais tous les djyadistes sont musulmans, ou es le probleme ?
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 24 Février 2015 à 07:27
En agissant ainsi, Cukierman que je n'aimais pas beaucoup , a agi EN FIN POLITIQUE

Car il a mis Marine et le F.N. au pied du mur:

Car tout le monde étant devenu CYNIQUE ET SANS PRINCIPE

Marine et le F N pourraient faire la cour ......aux Musslim pour gagner leur vote ,


Ainsi , Marine est elle désormais surveillée par ses militants et par ceux qui viendront la rallier:

Il faudra qu'elle reste fidèle aux principes de son père et surtout de Bruno Mégret

Halte à l'immigration , halte à l'islamisme ennemi de l'occident

Ainsi le C R I F est il devenu le gardien moral, le berger , le chomer du ....F N

L'histoire ne nous épargnera jamais ses surprises et son ironie mordante
Envoyé par David_325 - le Mardi 24 Février 2015 à 07:41
Jacques les arabes souvent se massacrent entres eux , mais ils ont un point commun LA HAINE DU JUIF et n'accepterons pas que les juifs même pour se défendre fassent des morts parmi eux
Envoyé par Alain_097 - le Mardi 24 Février 2015 à 11:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes