|
Israël : infos SociétéUn Palestinien tué après avoir poignardé un officier israélien à HébronLe policier est dans un état stable après avoir été poignardé à la tête et à la poitrine, a indiqué la porte-parole de la police, Louba Samri, ajoutant que l'assaillant présumé, âgé de 20 ans, est décédé de ses blessures pendant son transport vers l'hôpital à Jérusalem.
Articles connexes
96 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
pas de censure imbecile svp
ISRAËL EST TOUJOURS LÄ...UN VËRITABLE ËTAT ALTRUÏSTE ....OUI ...OUI !
ET LES APPRENTIS SORCIERS AU LIEU D ' ENVOYER DES SECOURS AU NËPAL , DEMANDE AU NÊPAL S ' IL VEUT UNE AIDE...ET LE NËPAL A REFUSË...MAOS OSRAËL A JOINT LE GESTE Ä LA ÄROLE...ET COMME Ä HAÏTI...DES HOPITAUX SERONT INSTALLËS AU NËPAL PAR ISRAËL , CET ËTAT JUIF.... TOUJOURS EN GUERRE...PARCE QUE JALOUSË...ET HAÏ...PAR L ' ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTË INTERNATIONALE !
HONTE Ä L ' ONU ET Ä TOUTES SES INSTITUTIONS BIDONS DIRIGËES PAR DES APPRENTIS
SORCIERS !
MAIS ISRAËL VIVRA MALGRË SES ENNEMIS !
Parce que policiers et militaires ont l’ordre catégorique de ne tirer qu’en cas de …légitime défense . En France , c’est pareil ;
Les juges rouges sont très présents dans les cours militaires ou dans les tribunaux internes de police bénéficiant de l’aval de l’échelon politique car ces benêts sont vus comme les gardiens du temple démocratique alors que souvent ce sont de simples militants de gauche avec, en plus ,une idéologie libertaire . Ils se disent et se croient objectifs alors qu’ils ne sont que les pantins de leur…idéologie .
Il y a cinquante ans ,avant Mai 68 , leurs prédécesseurs étaient aussi automates ; simplement ils servaient une idéologie en complète symétrie avec celle d’aujourd’hui .Leur alibi , c’est de servir la loi mais en même temps , ils l’interprètent si largement qu’ils finissent par la dénaturer
C’est le cas dans toute l’Europe occidentale; c’est le cas en Israël .
---bonne soirée David à plus !!!!!!