English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

BDS : Israël parle mais n’agit pas

Après sept mois d’élections et de négociations de coalition qui ont pratiquement gelé les activités du gouvernement, les dirigeants israéliens ont semblé trouver leur cause cette semaine.

Alors que le géant de la téléphonie mobile Orange a décidé de bannir Israël dans une initiative « apolitique » (selon ses dires) mais que son PDG (avant de faire marche arrière) a déclarée liée aux efforts visant à boycotter Israël, et tandis que des démarches palestiniennes à la FIFA ont brièvement menacé d’évincer Israël du monde du football, les politiciens israéliens – à la Knesset et dans le cabinet – ont émis un torrent de dénonciations contre les boycotteurs et leurs partisans.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes