English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Libération « imminente » de Jonathan Pollard (Wall Street Journal)

Libération « imminente » de Jonathan Pollard (Wall Street Journal) - © Le Monde Juif

L’ancien analyste de la Navy, Jonathan Pollard, emprisonné depuis trente ans aux États-Unis, est sur le point d’être libéré, rapporte vendredi soir le Wall Street Journal.

Selon le très sérieux quotidien américain, les États-Unis envisageraient de libérer l’israélo-américain pour apaiser les tensions entre les deux pays, en particulier sur la question du nucléaire iranien.

Mi-juillet, plusieurs médias israéliens et américains avaient affirmé que la justice américaine envisageait de libérer courant novembre Jonathan Pollard. Une information mise en doute par le comité de soutien de l’ancien analyste de la Navy.

4 commentaires
J espere qu enfin il va etre libere
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 26 Juillet 2015 à 05:56
Maudite soit l'Amérique pour ce si elle a fait subir
A jonathan POLLARD.
Et honte à tous les américains juif
Qui n'ont pas protestés.
Un jour très proche le rêve américain se transformera
En cauchemar.
Ce jour là ils seront obligés de choisir
Entre être juifs ou êtres américains.
Envoyé par Moise_006 - le Dimanche 26 Juillet 2015 à 07:39
Cher Moise, malheureusement ils ont déjà choisis; ils sont Américains d'abord (pour la grande majorité du moins). C'était pareil avec les Juifs Berlinois en 1938, qui étaient d'abord Allemands, ensuite Juifs....on connaît la suite.... Le Juif américain est souvent simple d'esprit, tout comme les Américains en général: ils ont décidé il y a presqu'un siècle, de voter Démocrate, et ils continuent à le faire, même si la vapeur a été inversée et que les Républicains sont ceux qui, aujourd'hui, soutiennent les Juifs et Israel........
Envoyé par Max_016 - le Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:55
30 ans de prison pour avoir communiqué à un allié des USA, Israël des infos sur les pays arabes! C'est cher payé par rapport aux espions russes qui eux n'ont pas moisis bien longtemps das les geôles US. Il a suffit aux soviétiques d’arrêter quelques amerloques pour que l'échange se fasse. Malheureusement Israël n'a jamais osé arrêter des espions américains qui pourtant pullulent en Israël!
Envoyé par Serge_067 - le Dimanche 26 Juillet 2015 à 14:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes