English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Allemagne : la Palestinienne en pleurs face à Merkel appelle à la destruction d’Israël

jeune réfugiée palestinienne qui a récemment ému les médias après avoir pleuré devant la chancelière Angela Merkel lors d’une émission télévisée, a appelé dimanche à la destruction d’Israël, rapporte mardi le Jerusalem Post.

on espoir est qu’à un moment donné Israël ne soit plus là, que ça soit plutôt la Palestine », a déclaré Reem Sahwil lors d’un entretien accordé au journal allemand au journal Die Welt. « Israël ne devrait plus être appelé Israël mais Palestine », a-t-elle ajouté.

5 commentaires
elle aurait besoin d'une bonne claque,voir meme un coup de baton sur le crane cette saleté.....
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:25
Non Jean Paul, seulement l'expulsion d'Allemagne cela suffit.
Elle pourra remplir ses mouchoirs de ses larmes de crocodiles.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:54
Une scène semblable avait eu lieu devant Madeleine Albright..... Ils sont écoeurants ces mendiants, aucune dignité, aucun honneur. Une serpillère pour s'essuyer les pieds dessus, telle est la fausse "palestine".
Envoyé par Madeleine_004 - le Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:38
La manipulation des émotions par les média ,un grand classique ,ne tombé pas dans le pièges !
Envoyé par Michel_142 - le Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:51
Je ne connais aucun autre cas dans l'Histoire, d'une nation qui ait deux fois rejeté des proposition généreuses pour édifier un Etat, qui ait répondu en massacrant des civils, puis qui ait été récompensée pour son attitude de refus et pour ses crimes contre l'humanité par une nouvelle offre de constitution d'un Etat. En 2000, en effet, les arabes occupant la Palestine Juive, se sont vu proposer un Etat, avec cette fois, de façon tout à fait compréhensible, une réduction du territoire, mais sans réduction du contrôle sur la population arabe. Et pour la troisième fois, les arabes occupant la palestine juive ont répondu par la violence.
Selon n'importe quel critère de morale et de justice, l'indépendance et la revendication d'un Etat pour les arabes occupant la Palestine sont bien moins défendable que l'indépendance et la revendication d'un Etat pour des nombreux autres peuples en quête d'autonomie dans leur existence. Voila ce qui semble oublier l'Europe, USA, et bien d'autres puissances.
Envoyé par Julia - le Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes