|
Israël : infos SociétéGay pride à Jérusalem: 6 personnes blessées à coups de couteau par un juif ultra-orthodoxeL'agresseur, Yishaï Shlissel, venait d'être libéré il y a trois semaines après avoir purgé dix ans de prison pour une attaque qu'il avait commise lors de la Gay pride de Jérusalem en 2005. Les images de l'agression donnent froid dans le dos.
Articles connexes
237 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 32 minutes - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
5 Juin 2025 - Torah-Box
5 Juin 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Oh non ce n'est pas la seule chose que vous voulez dire, ce n'est d'ailleurs pas ce qui m'a fait réagir en premier lieu. Ce que certains ici veulent dire, c'est que les illustres imbéciles meurtriers de l'adolescente et du bébé ont des excuses.
Ils n'en ont pas plus que les sombre idiots palestiniens qui font de même avec les juifs.
Ca, Loïc, c'est ce que VOUS voudriez nous faire dire. C'est ce que VOUS vous efforcez d'entendre parce que ça vous arrangerait bien de pouvoir dire : " Vous voyez, les Juifs aussi sont intolérants, meurtriers, etc. " .
Et c'est précisément ce que NOUS ne disons pas.
Le fond de votre effort et de votre pensée, c'est de pouvoir enfin mettre un trait d'égalité entre les JUIFS " imbéciles meurtriers " et les " sombres idiots " PALESTINIENS. Et c'est exactement ce que toujours cherche à faire la propagande " palestinienne " et pro- " palestinienne " . C'est au nom de cette " égalité " dans l'horreur, postulée a priori, que vos copains de la Gauche pro-" palestinienne " défilent, à Paris et ailleurs, avec des pancartes portant la croix gammée et l'étoile de David avec entre les deux le signe = .
Relisez mes posts, je dis clairement que l'opinion des Max et consorts n'est heureusement pas celle des israéliens en général.
Et si vous relisez leurs posts, vous verrez bien que c'est ce qui en ressort. Pas besoin de refaire les 23 pages il y a des échantillons un peu partout.
Il les a , disons "piqués" car si le coup n'est pas mortel , n'est pas porté à un organe vital -ce que les ennemis palos , eux, font _ alors il a voulu exercer une justice qui , visiblement, laisse faire .
J'ai écrit "Max et consorts". L'extrait n'est pas de vous. Excusez de la confusion à ce propos.