|
Israël : infos SociétéEttinger, figure extrémiste juive sur les pas d'un grand-père anti-ArabesPour un peu, sa barbe en bataille, ses boucles rituelles et son large sourire donneraient à Meïr Ettinger l'air d'un hippie. Le jeune homme est pourtant soupçonné d'être l'un des inspirateurs des récentes violences de l'extrémisme juif.
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 43 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
L enquête est en cours et l acte attribué à des jeunes extrémistes c es trop facile .....
Laissons l'enquête se poursuivre ....et si c était un acte de provocation palestinienne ...
À contrario il faudra la taire!!!!!!!ou se réunir place rabbin et ailleurs pour conspuer les arabes .....
En fait, ce jeune homme mis en détention administrative (sans preuve) a le double désavantage d'être ce que certains appellent "un colon" et en plus, d'être le petit fils d'une personnalité de droite bien connue ! et l'arrêter est un geste, qui fait, sinon taire, mais en tous cas, hurler moins fort tous ces loups occidentaux et arabes , qui déversaient leur flot de haine en employant les mots les plus forts, qu'ils ont peine à employer, même pour les "coupeurs de tête de l'EI ) ! " juifs colons extrémistes", "juifs djihadistes " etc ..
La seule chose que je déplore c'est que certains juifs les suivent dans leur délire , ne serait ce que pour les contenter !! car finalement, cela tombe à pic pour donner raison à ceux qui boycottent cette région , et au moment crucial où les pressions se font plus fortes afin de forcer Israël à partager encore une fois, une partie de sa terre !
Et à cette heure, nos frères continuent à tomber, sous les coups de poignards en traitre , les voitures bélier, les cocktails Molotov des arabes , dans le silence .