English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Incendie criminel de Douma : Israël relâche tous les individus juifs arrêtés dimanche

Les services de sécurité israéliens ont relâché lundi tous les individus arrêtés hier dans l’enquête sur la mort d’un bébé palestinien et de son père dans un incendie attribué sans la moindre preuve à des extrémistes juifs.

« Tous ceux qui ont été arrêtés hier pour interrogatoire ont été relâchés », a déclaré une porte-parole du Shin Beth sans préciser le nombre d’individus concernés.

Le Shin Bet et la police israélienne ont arrêté dimanche en Judée-Samarie dix membres de localités juives non reconnues officiellement par l’État d’Israël.

4 commentaires
Ce n'est que Justice....trop facile d'accuser les sionistes religieux.
Envoyé par Alain_107 - le Lundi 10 Août 2015 à 12:44
Si le Shabbak a relâché ces personnes , il est avéré qu'elles sont innocentes .

Cet attentat tordu doit être le fait de provos musslim qui , de toutes façons , n'ont aucun respect pour la vie humaine y compris bien sûr à l'égard de leurs communautés

Et c'est même pourquoi , il y a autant de fuites et de réfugiés vers le monde occidental ou Israel

http://jssnews.com/2015/08/05/de-plus-en-plus-de-palestiniens-demandent-la-naturalisation-israelienne/#comment-580724
Envoyé par David_325 - le Lundi 10 Août 2015 à 14:01
Attendons les résultats de l enquête du Chabak......il se peux qu il y ai des surprises ...cette affaire. N est pas très claire ...des jeunes très jeunes qui entreprennent une virée en plein milieu d. Un village arabe qui balancent desmolotov et qui sortent du village ni vu ni connu ...c est. Un peux gros à avaler ...
J espère que si le Chabak trouve que c est un. Ou des arabes ...qui ont fait le coup ..tois ceux qui ont crache ..soient capables de ravaler ......
Envoyé par Jcl - le Lundi 10 Août 2015 à 16:12
Oui, bien sûr, ils sont relâchés, mais pas tous , le jeune homme petit fils de Meïr Kahane , reste en détention administrative !

Cependant , hélas, le mal est fait pour les médias nationaux , dans les articles, à la radio , rien à faire, ce sont "les juifs extrémistes " qui ont brûlé la maison et le bébé !! ils sont condamnés , même pas soupçonnés ! A croire qu'ils ne savent pas ce que signifie une détention administrative !! c'est à vomir !

MeÏr Ettinger, maintenu en détention administrative sous des accusations de "connexion à une activité terroriste" nullement accusé pour avoir brülé cette maison !!

Je sais que je n'ai guère le droit de donner mon avis , mais je me permets tout de même de dire , puisque cette enquête, après avoir arrêté et interrogé, un grand nombre de ces jeunes gens , ne donne toujours rien , faut il encore se focaliser sur ces mêmes personnes , et pourquoi ne pas regarder un peu ailleurs .... par exemple, qui, en dehors de ces jeunes juifs , serait bien susceptible d'avoir commis ce crime !

Mais je suppose que la police israélienne est assez intelligente pour savoir ce qu'elle doit faire ......
Envoyé par Hava Rahel - le Lundi 10 Août 2015 à 16:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes