English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un sénateur juif accusé de trahison pour son opposition à l’accord nucléaire

Quelques jours après l’annonce de son opposition à l’accord sur le nucléaire iranien, le sénateur démocrate Chuck Schumer a essuyé une avalanche d’accusations provenant de milieux progressistes qui ont eu recours à une rhétorique classiquement antisémite de manque de loyauté et de trahison. L’Anti-Defamation League a critiqué lundi ces accusations, disant au Timesof Israel qu’elles sont une « gifle » aux longues années de Schumer au service des États-Unis.

Schumer avait annoncé jeudi dernier qu’il allait s’opposer à l’accord nucléaire avec l’Iran lors d’un vote crucial au Congrès le mois prochain. Sa défection du côté de l’administration Obama sur la question a été un coup aux efforts de la Maison Blanche pour empêcher une majorité des deux tiers au Congrès contre l’accord qui pourrait surmonter un veto présidentiel, mais n’était pas une surprise de la part d’un parlementaire qui avait déjà indiqué son malaise concernant l’accord.

4 commentaires
dans la plus grande démocratie du monde un Sénateur ne peut même pas exprimer son opinion sans être considéré comme un traître ? voilà qui en dit long sur la situation des Etats-Unis d'Amérique sous le règne de Hussein Obama qui est en train de faire glisser le pays vers la dictature, comme ERDOGAN avec la Turquie.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 12 Août 2015 à 09:40
On voit bien que toutes ces pressions exercées par le capricieux de Washington son uniquement destinées à satisfaire l'ego de cet arabe parce qu'un peuple refuse de consentir à accepter le contenu d'un accord mortel...

Est ce cet abruti d'Obama peut comprendre cela ?

Si son accord de merde ne passe pas parce qu'il est pas le maître dominant des juifs sur cette terre et bien sa solution c'est qu'il se suicide !

On ne va pas palabrer indéfiniment on a déjà assez de traîtres on a eu Rabin avec Oslo, on a eu Pérez nobelise avec un terroriste, on a Rivlin, bon la coupe est pleine on a Herr Zog qui a besoin de fric avec W5...

Chez nos cousins arabes, je les appelle encore cousins par Agar l'égyptienne, ils disent de ceux qui n'arrêtes pas de nous les cassez ....EKFI....ça suffit on ne veut pas on ne veut de ce qu'il propose et on sait pourquoi il peut aller voire son valet a l'Elysee ou au 10 Darning Street, on s'en fout , celle qui a plus la grande tenue dans cette affaire c'est Merkel Angela ,elle fortifie son économie pendant que les polémiqueur font chier Poutine avec des navires achetés et que le caporal chef a pris la lubie de ne pas lui donner, il,a voulu faire comme De Gaulle qui a tenté la mèche chose avec les demoiselles de Cherbourg ...le siècle des NULS sur le bateau planète c FOU de FOU....
Envoyé par Maurice_080 - le Mercredi 12 Août 2015 à 10:17
OBAM ou MOAB ?
L'anagramme est intéressant
Envoyé par Moise_006 - le Jeudi 13 Août 2015 à 08:02
L’opinion d'OBAMA A DE VALEUR QUE TOUT LE MONDE QUAND TU MENS TU IGNORE COMPLÉMENT QUE LA VÉRITÉ EXISTE JUSQU'À CE QUE TU DÉCOUVRES QUE TOUT LE MONDE SAIT TON MENSONGE POUR ACCEPTER QUE LA VÉRITÉS EXISTE .
POUR L'AMOUR d.égarement DU MONDE MUSULMAN IL ACCEPTER DE DIRE QUE , LA VÉRITÉ PEUT DEVENIR MENSONGE ET QUE MENSONGE DOIT DEVENIR VÉRITÉ LE SÉNATEUR DIRA LA VÉRITÉ DU MOMENT OU IL ACCEPTE LE MENSONGE D'OBAMA.
LE PLUS GRAND DICTATEUR DU MONDE ENTIER EST LE DIABLE!!
Envoyé par Simon_070 - le Jeudi 13 Août 2015 à 18:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes