English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Iran : les chrétiens américains avertissent les USA d'un "anéantissement"

Iran : les chrétiens américains avertissent les USA d'un "anéantissement" - © Juif.org

Une vaste campagne interreligieuse unit les efforts de millions de chrétiens à travers les Etats-Unis pour faire pression sur le Congrès pour contrer l'accord nucléaire avec l'Iran, avertissant que le principal état commanditaire du terrorisme mondial a l'intention de détruire les Etats-Unis et Israël.

Derrière cette campagne est le "International Fellowship of Christians and Jews" (IFCJ), qui est la plus grande organisation chrétienne au monde soutenant Israël et le peuple juif. Le groupe note également que selon Open Doors USA l'Iran se classe comme le septième pire oppresseur au monde des chrétiens.

Une vidéo diffusée sur les chaînes de télévision par câble et sur les réseaux sociaux fait partie de la campagne et reprend le message de la publicité TV "Daisy" de la campagne présidentielle de 1964 pour mettre en garde contre les intentions de l'Iran.

En plus de la vidéo, la campagne a envoyé plus de deux millions d'emails aux alliés chrétiens de l'IFCJ aux Etats-Unis dans un appel pour faire pression sur le Congrès contre l'accord. L'appel a déjà été répondu avec des dizaines de milliers de lettres aux sénateurs américains.

"Si cet accord est ratifié, les américains vont, pour la première fois cette génération, comprendre ce que cela signifie d'avoir une menace crédible d'anéantissement qui plane sur les têtes de nos enfants et petits-enfants, et de cette manière vont mieux comprendre la menace qui pèse sur les israéliens chaque jour," a déclaré le rabbin Yechiel Eckstein, fondateur et président de IFCJ.

"Les chrétiens et les juifs doivent s'unir afin de contrer la menace de l'Islam radical. Nous avons besoin d'unité plus que jamais pour combattre la haine et la violence virulente qui font face à nos deux communautés. Un Iran nucléaire serait un désastre de proportions catastrophiques pour l'ensemble du monde libre."

7 commentaires
Delicat discernement entre les bons et les mauvais chrétiens. Quoi qu' il en soit Israel et les Judaistes doivent rester intégré à eux meme pour ne pas avoir de mauvaises surprises.La stratégie militaire d aujourd hui conpte beaucoup sur des fausses informations et interpretations à travers des vraies.
Envoyé par Michel_145 - le Mercredi 12 Août 2015 à 14:09
Dans le journalistique de voila queques annees le FBI a denoncer de grandes uniiversites catholiques americaines pour avoir reçues de gros montant d argent de la part d organisations terroristes islammique pour de la recherche.??? A voir qui est qui.
Envoyé par Michel_145 - le Mercredi 12 Août 2015 à 14:18
De tout coeur avec eux,ceux qui soutiennent les israéliens contre la volonté mortifère d Obama qui rêve de détruire Israël par ayatollahs interposes
Envoyé par Gilbert_035 - le Mercredi 12 Août 2015 à 15:48
Oui il faut être de tout coeur avec eux, car le président fait en fonction de ses origine et non pour le peuple Américains. Des drapeaux Américains et Israéliens ont été bruler le même jour de l'annonce de Kerry. Kerry est le manipulateur de cette démarche. Le premier Ministre Israéliens dit bien qu'il est contre mais je ne pense pas qu'il donnera l'affrontement car nous l'avons vu avec le Hamas. Ce groupe terroristes est toujours la par sa faute et le pire , il c'est qu'ils vont de nouveau nous lancer des milliers de missiles. De te,ps en temps il nous en lance comme pour dire nous fesons ce que nous voulons car personne ne nous dira rien et c'est bien ce qui se passe.
Envoyé par Daniel_044 - le Mercredi 12 Août 2015 à 16:05
Il va bien falloir que juifs et chrétiens s'unissent dans le même combat contre la montée
des nazis iraniens qui ont comme but d'atomiser ceux qui s'opposent aux préceptes
chiites et imposer par la force leur religion de guerre.
Alors, bienvenue aux américains de confession chrétienne unis dans la défense des
libertés les plus sacrées que sont les démocraties.
Méfions nous aussi des sunnites qui ne valent pas mieux !
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 12 Août 2015 à 18:35
Kerry ne sait plus comment convaincre sa dernière trouvaille devant un groupe de milliardaires juifs

Vous qui êtes des financiers..sachez que si vous désavouez le dollar sera dévalué et même il ne serait plus la référence mondiale ..vous perdrez alors des milliards!!!!alors réfléchissez bien !!!!!
De l intox rien que de l intox cet homme est sous le charme de son gendre iranien espion des mollah pour donner l image de l homme et du père de famille idéal et ...iranien ....
Envoyé par Jcl - le Mercredi 12 Août 2015 à 20:50
Moi, je m'inquiète pas du tout de l'Iran, des HAMAN (le méchant du Livre d'Esther) se sont levé contre Israël depuis des siècles, mais ISRAËL EST TOUJOURS PRÉSENT. Vous allez voir très bientôt ce que réserve notre D.ieu a ce méchant HAMAN d'Iran. Soyez en paix, shalom
Envoyé par Dominique_026 - le Jeudi 13 Août 2015 à 16:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes