English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: le détenu palestinien Allan donne 24H au gouvernement pour régler son cas

Le détenu palestinien Mohammed Allan, en grève de la faim depuis deux mois, a repris conscience mardi et a immédiatement fixé un ultimatum à Israël à qui il a donné 24 heures pour régler son cas.
15 commentaires
Sans inculpation ne veut pas dire sans avoir rien fait. Ici au Canada nous ne comprendrions pas cela.
Un individu qui fait un acte terroriste ou tente a la vie d une personne est automatiquement arreter et mis en prison jusqu a son jugement baser sur l analyse des faits.
Si il est condamner coupable de tentative de meutre il s en va en prison pour purger sa peine.
S,il decida de faire une greve de la faim pour contester , il serait vu comme premier responsable a l atteinte pour sa vie. Il serait insence de rendre les forces de l ordre responsable d un geste qui n a pas voulu et sur lequel il n a pas de pouvoir decisionnel.

La mort de cet individu serait sa responsabilite.
Car il aurait ete prevenu que le seul moyen de contester serait de prendre un avocat pour le defendre.
Envoyé par Michel_145 - le Mardi 18 Août 2015 à 15:37
En plus il menasse le gouvernement Israélien. Il n'a rien a demander, c'et un terroriste et il veut mourir alors qu'il prenne sa responsabilité. C'est son chois de mourir en martyr, il ne faut pas ceder dans son chantage. C'est influencer d'autres prisonnier. Il faut condamner les députés (ées) arabe israelien pour leurs soutient aux terroristes. Si le premier Ministre cede a son chantage alors il faudra qu'il relâche le prisonnier qui a tuer Rabin, si non il sera pas digne de rester a son poste.
Envoyé par Daniel_044 - le Mardi 18 Août 2015 à 16:09
Surtout, cher barbu pouilleux, reprends donc ta grève de la faim et débarrasse le plancher.....;
Envoyé par Alain_107 - le Mardi 18 Août 2015 à 17:04
Mais tout à fait , il savait qu'il prenait des risques, non ?! ou croyait il faire céder si facilement le gouvernement !! mais alors, tout le monde n'a qu'à faire la même chose ! c'est son choix, qu'il assume à présent !
Envoyé par Hava Rahel - le Mardi 18 Août 2015 à 17:11
Oui qu'il assume sa mort, il savait qu'il prendrait des risque mais voila comme tout ses terroristes, ils ont brave quand ils ont soutenu par le chef terroriste Abbas et de la gauche Israélienne qui sans mêle. Quel honte a ce herzong d'insulté les famille victime des terroristes Palestinien. Il y aussi la faute du Premier Ministre d'avoir libérer un de chez eux et reçus par Abbas de hero. Ils ont un club des prisonniers Palestinien, avez vous vu un pays en dehors d'Israel d'avoir permis un club, ils ont traiter en Prince ses terroristes, des innervions dans les prisons, visite a gogo, TV, et autres avantages. Es ce le prisonnier qui a tue Rabin a tout ses avantages, j en doute. Si ce terroriste est libérer alors il faudra que le Premier Ministre prenne sa responsabilité en quittant son poste de suite. Et les députés (ées) arabe israéliens qui soutienne les terroristes et que fait le gouvernement pour les porter devant le tribunal. Non aucun intervient! Ses terroristes savent tres bien qui peuvent faire ce qu'il veulent. Ses Députés sont venu en car pour soutenir cet terroriste et se sont lancer contre les forces de police avec des pierres sur eux. Ont ils été inquiétés NON! Mais si ses un juif israélien qui se defend de ses terroristes alors vous pouvez être sur qu'ils vont être interpeller et poursuivit. Ont ce demande pourquoi avons nous fait les guerre pour garder notre pays et d'avoir tant de famille en deuier pour défendre sa patrie et que aujourd'hui nous avons des p
Envoyé par Daniel_044 - le Mardi 18 Août 2015 à 18:11
a entamé sa grève de la faim le 18 juin pour protester contre son placement en détention.
ici radio ASCHKELON les PALESTINIENS parlent aux ISRAELIENS
ils faut déjà savoir pourquoi ils ont été inculpé. Ces prisonniers palestiniens qu'il défend
ont-ils du sang sur les mains ?
Envoyé par Anne_011 - le Mardi 18 Août 2015 à 19:07
Il pense que tous les terroristes n'auraient que 2 mois à tirer ?

Il est vraiment con ce merdeux !!

Un petit parachutage en Syrie lui ferait le plus grand bien !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 19 Août 2015 à 00:50
Les ordres doivent être clair et net :

Tous ceux qui s'en prennent à des israéliens doivent être butés sur place !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 19 Août 2015 à 00:51
Un terroriste ne peut lancer un ultimatum à un état démocratique en guerre. La Cour Suprême créerait un précédent dangereux.
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 19 Août 2015 à 07:43
Laissez-le mourir en "shahid", et avis aux amateurs de vierges au paradis d'allah...
Envoyé par Victor_019 - le Mercredi 19 Août 2015 à 08:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes