English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Musulmans aux réfugiés : convertissez-vous ou devenez esclaves

Musulmans aux réfugiés : convertissez-vous ou devenez esclaves - © Juif.org

De fortes inondations au Pakistan ont emporté des milliers de maisons, et le gouvernement pakistanais a une curieuse manière de répondre à la crise : il a offert une aide aux familles musulmanes sans-abri, mais ignore des centaines de familles chrétiennes dans la même situation.

Comme si cela ne suffisait pas, des organisations caritatives musulmanes ont enfoncé le clou avec une offre qu'ils espèrent que les chrétiens ne refuseront pas : "convertissez-vous à l'Islam et nous vous aiderons, ou vous resterez sans-abri et nous vous transformerons en esclaves." Plus précisément, les musulmans menacent de tourner les chrétiens sans-abri en serviteurs, une forme d'esclavage moderne dans les pays dominés par la religion "d'amour et de paix".

Le Projet Clarion, dont le logo dit qu'il "conteste l'extrémisme et favorise le dialogue", rapporte que le gouvernement pakistanais a apparemment décidé d'ignorer la souffrance des communautés chrétiennes du pays.

"Quand on arrive à une réponse à l'inondation des communautés chrétiennes," dit Wilson Chowdhry, président de la British Pakistani Christian Association, au The Christian Post, "le gouvernement semble faire marche arrière. Alors que pour les communautés musulmanes, ils répondent immédiatement, comme le font les organismes de bienfaisance musulmans… Il n'est pas inhabituel pour le gouvernement de négliger d'aider les communautés chrétiennes."

Alors que les musulmans victimes des inondations cet été dans la région de Kasur se sont vus offrir un abri temporaire, de l'eau potable et de la nourriture par le gouvernement et les organismes de bienfaisance musulmans, les chrétiens n'ont rien vu arriver.

Chowdhry a déclaré que les chrétiens se sont vus dire de renoncer à leur religion et de se convertir à l'Islam si ils voulaient recevoir des aides, mais ils ont rejeté ce choix. Les musulmans leur ont alors offert une autre option pour recevoir de l'aider, "devenez nos serviteurs liés".

Cette offre n'a pas été rejetée catégoriquement, et, en fait, selon Chowdhry, "plusieurs familles ont déjà signé des contrats, qui en fait maintenant des esclaves pour leurs propriétaires musulmans."

Il a déploré le fait que son organisation soit arrivée trop tard pour aider ces familles et les empêcher de devenir esclaves.

D'autres nouvelles en provenance du Pakistan : le Wall Street Journal a récemment rapporté que le gouvernement semble pencher vers les éléments islamistes et même faciliter la création d'une milice islamiste à Karachi. Les radicaux de l'islamiste Ahle Sunnat Wal Jamaat (ASWJ) se déplacent dans les bastions laïcs. Loin de rencontrer de quelconques obstacles, le chef des islamistes, Ahmed Ludhianvi, dispose d'une protection offerte par la police, de même que d'autres responsables de l'ASWJ.

7 commentaires
Allez vous en enfer ! AM ISRAEL HAY !
Envoyé par Julia - le Lundi 31 Août 2015 à 20:07
Des musulmans modérés. J'espère que les pays de l'Ouest réagiront ou au moins réaliseront que la "religion" du faux prophète n'est pas une "religion" d'amour, mais de haine et de domination. Mais les pays de l'Ouest sont aveugles, ils ne réalisent pas qu'ils deviennent eux-mêmes esclaves des islamistes, qu'ils soient modérés ou extrémistes.
Envoyé par Guillemette - le Mardi 1 Septembre 2015 à 17:07
aidant les a s'installer et a nous envahir,donnons leur des logements que les Français eux même ne peuvent pas y acceder,et un jour très prochain nous serons comme ces familles,esclaves de ses émigrés.
Envoyé par René_004 - le Mardi 1 Septembre 2015 à 17:25
J'en appelle aux pays de droit et de liberté qui défendent la cause humaine sans distinction aucune de réagir. Soutenons les Missions comme "Portes Ouvertes" qui oeuvrent pour répondre à la détresse des chrétiens persécutés à travers le monde...
Envoyé par Alliance - le Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:45
cette situation que vivent les chrétiens de l'Afghanistan n'est pas nouvelle ni contextuelle. C'est un problème planétaire. Les chrétiens de plusieurs autres pays subissent le même rejet. Je me rapplelle des inondations de 2013 dans l'extrême-nord du Cameroun dont je suis originaire: les dons des communautés musulmanes (qui étaient en grande quantité) n'étaient destinée qu'aux musulmans, tandis que celle des communautés chrétiennes venus plutot (et insuffisante) étaient pour tout le monde... Je suis personnellement dépassé.
Envoyé par Alliance - le Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:48
Mais que fait donc le Pape ? son silence est étourdissant !
Envoyé par Madeleine_004 - le Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:55
@ Madeleine_004: Le pape, chère Madeleine, est aussi un de ceux qui veut dominer le monde, mais pas directement par la force (nécessairement indirectement). Il a sa stratégie et pour lui, ce n’est pas encore le temps d’agir dans le sens que vous l’entendez; remarquez qu’il appelle les musulmans «mes frères musulmans»; ce qu’aucun vrai chrétien n’oserait dire ou penser. Réalisez comment il a séduit Raoul Castro qui s’est dit prêt à retourner à l’église catholique!
Jorge Mario Bergoglio, alias François 1er est un ancien Jésuite avec l’esprit jésuite (hypocrite). Nous sommes dans un tournant de l’Histoire avec Barak Hussein Obama qui a l’esprit musulman et qui contribue favoriser, étendre l’islam dans le monde, jusqu’à ce qu’on impose (tente d’imposer) la charia à tous les peuples.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute