|
Israël : infos SociétéDeux journalistes de l'AFP agressés par des soldats israéliensVIDÉO - L'un d'eux a été frappé et leur matériel a été vandalisé alors qu'ils s'apprêtaient à couvrir des heurts dans un village de Cisjordanie occupée.
Articles connexes
22 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Savez vous ce que leur mensonges, leurs désinformations a coûté à notre peuple !! des vies humaines , oui, vraiment !! souvenez vous de l'affaire al Dura !! une telle manipulation , une telle désinformation !!! et la mort d'un homme , un juif Daniel Pearl , sous la photo du jeune al Dura !! et combien encore et encore de manipulations , combien de mensonges accompagnés de mimiques et intonations évocatrices !!
Alors , ne nous accusez pas de museler la presse !! et comment ceux là devraient être sortis à coups de pieds de l'état d'Israël, et INTERDICTION TOTALE d'y revenir ! jusqu'à ce que des journalistes dignes de ce nom, respectant leur charte, puissent informer en toute impartialité ! denrée rare de nos jours .....
c'est sûr ils ne trouvent pas leur compte parce que dans les pays arabes soit ils les prennent comme otages ou soit ils les tuent ou soit leur territoire est une zone de non droit là ils cassent leur caméra et les tabassent
alors ils vont chercher leur grain de vermisseau chez Israël leur voisin
De beaux lendemains les attendent.
En occident le chien est un ami.
En orient c'est un pestiféré.
Malgré les apparences,
Ils sont loin de s'entendrent,
Tous ceux qui nous haïssent.
Bonne fêtes à tous.
C'est encore moi, vous qui êtes avant tout un humaniste, je me permet d’attirer votre attention sur un drame effroyable qui se passe, là, maintenant, de nos jours.
Je veux parler de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, bizarrement, personne n’en parle. Le hasard sans doute.
rien à voir avec le fait que les bourreaux sont des musulmans.
Pour mémoires Les papous sont une civilisation ancestrale, pacifique et identitaire.
Depuis 1965, jusqu’à ce jour, ils sont pourtant massacrés ou convertis de force à l’islam par les musulmans d’Indonésie qui colonisent et occupent leur territoire depuis 1961. “L’Indonésie s’engagea ensuite dans une campagne de destruction de la culture papoue. Ceux qui résistaient étaient tués, torturés ou bien « disparaissaient ». Au moins 100 000 Papous ont été tués par les Indonésiens depuis le début de l’occupation. D’après certaines organisations de lutte pour les droits de l’homme, on serait en fait proche des 800 000 victimes.
Les richesses naturelles locales (or, cuivre, bois, pétrole, gaz) ont été vendues à des sociétés indonésiennes ou étrangères. Des millions d’hectares de terres ont été confisqués et les opposants passés assassinés.
Les soldats Indonésiens ont tué, violé, torturé et brutalisé les Papous en toute impunité, et le massacre continue aujourd’hui.
Si cela vous attriste, je peux apporter à votre connaissance d'autres massacres de peuples par de là notre si vaste monde.
Ce qui est bien pour un petit occidental en mal de cause à défendre, c'est qu'avec les palestiniens, pas besoin de se casser la tête, on vous apporte le tout clés en main, "l'info", la manifestation, et même le keffieh, ça fait bien auprès des filles.
Parce que si en plus de s'indigner il faut passer du temps à chercher soi-même les infos, c'est à vous dégoutter d'être un joyeux humaniste prés à défendre les bonne causes
Que monsieur Emmanuel_044 aille donc faire son cinéma en Arabie séoudite, par exemple, ou en Iran, deux pays où la liberté de la presse s'épanouit pleinement.
Quant à ses larmes de crocodile sur " cette triste nouvelle " , que ce Tartuffe se les garde !