|
Israël : infos SociétéHaine d’Israël : les attaques terroristes, un « mouvement de contestation » pour BFMTVAlors qu’Israël pleure mardi ses morts après une série d’attaques terroristes meurtrières, la chaîne française d’information en continu BFMTV a qualifié mardi matin les attaques antijuives de « mouvement de contestation ». Pour traiter la vague terroriste, les médias français focalisent essentiellement leurs reportages sur le « désespoir » des Palestiniens, la « tristesse » des familles des terroristes palestiniens abattus par les forces de sécurité. Lundi, au journal télévisé de 20h de TF1, l’auteur d’une attaque terroriste a été qualifié de « garçon sans histoire ». Aucun reportage n’a traité de la douleur des familles des victimes israéliennes. 14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
CHEZ NOUS ILY A EU BEAUCOUP DE MISSILES DE MORTS ET DE BLESSES VOUS N EN PARLEZ MEME PAS ALLEZ MONTRER DES PHOTOS DESPETITS ENFANTS PALESTINIENS QUE L ON METS DEVANT LA SCENE, CA PAR CONTRE VOUS LES CACHES CES PHOTOS
DITES MOI ON VOUS PAYE COMBIEN POUR NE PAS ETRE IMPARTIAL
LES PALESTINIENS NE SONT PAS MALHEUREUX NOUS NOUS SOMMES UN SEUL PAYS SOLIDAIRE
JAMAIS ON VERSE LE SANG MAIS LORSQUE IL FAUT SE DEFENDRE ET BIEN ON LE FAIT
HONTE HONTE A VOUS
Dans la lutte contre l'islamo-terrorisme, c'est assurément l'Etat juif qui se montre le plus efficace. C'est pourquoi il fait l'objet de campagnes de diffamation régulières, de haute intensité et d'extension mondiale.
La mise en circulation des clichés et des slogans antijuifs ne peut s'opérer aujourd'hui d'une façon efficace qu'à deux conditions, qui leur confèrent une légitimité.
Leurs artisans de leur diffusion doivent, d'une part, les présenter comme les outils d'une critique de la politique d'Israël relevant de l'exercice de la liberté d'expression, et, d'autre part, se réclamer eux-mêmes du droit international et de la morale universelle pour condamner l'Etat juif.
Les journalistes-militants de l'extrême gauche israêlienne propalestinienne et les intellectuel occidentaux spécialisés dans la guerre idéologique contre Israël.
"Si la pratique de la trahison peut être synonyme de liberté et de courage sous un régime despotique ou totalitaire, il en va tout autrement dans une société démocratique, où le traître, en rompant le lien national, intervient en allié des ennemis de la démocratie. AM ISRAEL HAY !
"Si la pratique de la trahison peut être synonyme de liberté et de courage sous un régime despotique ou totalitaire, il en va tout autrement dans une société démocratique, où le traître, en rompant le lien national, intervient en allié des ennemis de la démocratie. AM ISRAEL HAY !
et dire encore ces bastardes que le FRANCE ANTISEMITE n'existe pas...............??oh que oui!!
Courage mais amis, je sais qu'une fois de plus vous allez vaincre cette maudite racaille
Dans 20 ans Israël sera toujours Israël, pour la France je ne dirais pas la même chose.
Dans moins 20 ans la France sera devenu la Fronçaouis, une province de l'Arabie Saoudite ou du Qatar .
Je me souviens de mon enfance quand le jeudi on jouait dans le petit square en bas de chez nous et à 4 heure je goûtais chez mon copain Natan, des gateaux juifs c'était délicieux.
Le lendemain ma mère disait à la maman de Natan "vous le gavez trop, et le soir le petit ne mange rien et madame Moreno répondait "ce qui est pris et pris" et maman riait et madame Moreno aussi
Désolé de vous ennuyer avec mes souvenirs d'enfance, mais sans être un nostalgique, cette France d'avant me manque.
Cette France ou les petits chrétiens et les petits juifs pouvaient jouaient ensemble.