English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un mort et des dizaines de blessés dans un accident de bus en Israël

Un mort et des dizaines de blessés dans un accident de bus en Israël - © Juif.org

Un bus transportant des dizaines de passagers s'est renversé jeudi matin entre Kokhav Hashahar et Migdalim dans la région de Binyamin en Samarie.

Les forces de secours et des médecins d'Hatzalah ont été déployés sur les lieux pour aider les quelques 50 passagers présents à bord.

Le chauffeur du bus roulait apparemment trop vite, provoquant cet accident majeur.

Un total de 42 personnes ont été traitées sur les lieux, y compris une jeune femme de 20 ans, qui a été déclarée morte, une personne gravement blessée, trois personnes modérément blessées et 37 autres souffrant de contusions légères et de coupures.

Deux hélicoptères de l'armée de l'air ont également été dépêchés sur les lieux pour aider à évacuer les blessés vers les hôpitaux les plus proches.

La victime grièvement blessée a été amenée à l'hôpital Beilinson de Petah Tikva, tandis que les trois passagers modérément blessés et sept autres légèrement blessés ont été évacués vers l'hôpital Tel Hashomer de Ramat Gan.

Le reste des passagers légèrement blessés ont été pris en charge par les ambulances du Magen David Adom et transportés vers des hôpitaux de la région de Jérusalem. Jusqu'à présent, 12 personnes sont arrivées à l'hôpital Shaaré Tsedek de la capitale.

Un médecin d'Hatzalah a raconté la scène : "un bus s'est renversé dans un fossé le long de la route. La plupart des blessés sont pleinement conscients et ont pu quitter l'autobus par leurs propres moyens. Il y avait encore un certain nombre d'autres personnes piégées à l'intérieur du bus…"

"Avec l'aide d'autres bénévoles, nous avons fourni les premiers soins médicaux aux victimes. Les pompiers ont aidé à sauver les passagers pris au piège."

La route 458 a été bloquée à la circulation entre les carrefours Gidéon et Migdalim."

6 commentaires
ces accidents de la route sont une horreur c est la pire des guerres D apres walla la jeune fille etait une soldate en plus il y avait des soldats dans ce bus Ma journee est foutu
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:36
Mare de la hypocrisie général, les israéliens se font descendre a chaque minute et la seul chose que j'entends et que je voit en Israël c'est ne pas la même chose que en occident, oui c'est la même chose, ils tuent partout, ils massacrent tout, alors il faudrait arrêter vos mensonges, et surtout votre lâcheté, car même si vous ne voulez pas la guerre, vous aurait la guerre et vous perdrez votre dignité, en se couchant tout le temps.
AM ISRAEL CHAÏ !
Envoyé par Julia - le Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:57
Plutot un attentat d'apres les temoignages:un conducteur falustinien aurait force le conducteur vers le fosse ....................... En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:00
---c'est un attentat maquillé en accident, un chauffeur qui roulait trop vite dans les rues étroites ; scénario courant pour réussir un attentat cruel qui a fait un --mort-- & tant de bléssés, par un seul homme terroriste coupable ,qu'on devrait couper en rondelles, il s'en fiche pour lui des vacances & son compte en banque, il a remplis sont travail /////
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:47
hiere matin au nord du pays deux morts par accident Nous avons des accidents tous les jours et cela depuis des annees CELA EST UN FLEAU des annees nous avons des morts par accident CELA NE PEU PLUS CONTINUE DE MEME QUE LES ATTENTATS NE PEUVENT PLUS CONTINUER
LE GOUVERNEMENT DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE CONTRE CES FOUTUS ATTENTATS ETACCIDENTS CELA NE PEU PLUS CONTINUE DE CETTE FACON
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:11
encore un accident mortel une femme de 40 ans a ete renverse par une voiture Cela c est passe a hemeq heffer et un motard a ete accroche par une voiture Le conducteur de la vooiture a pris la fuite
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes