English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

New York: le drapeau israélien retiré à la conférence Haaretz pour Saeb Erekat

Le journal israélien a accédé à la demande du négociateur en chef palestinien pour qu'il prononce son discours

Le drapeau israélien, qui était présent et visible à la conférence Haaretz à New York, a été retiré au moment où le haut responsable de l'Autorité palestinienne en charge des négociations avec Israël, Saeb Erekat, a pris la parole.

Les responsables de la conférence organisée par le journal israélien Haaretz ont expliqué que cette décision a été prise à la demande d'Erekat qui a refusé de prononcer son discours avec en arrière-fond le drapeau de l'Etat d'Israël.

L'emblème israélien a donc été retiré, ce qui a permis au représentant palestinien de s'exprimer et d'en profiter pour fustiger le "régime d'apartheid israélien".

Interrogé lundi matin au micro de la radio publique Kol Israël par le journaliste Arié Golan, le propriétaire du journal Haaretz, Amos Schocken, a tenté de justifier le retrait du drapeau israélien expliquant qu'il avait été installé à la demande du président Rivlin qui s'est également exprimé à la conférence.

7 commentaires
une honte de la part de ce journaliste d'avoir accéder au bon vouloir d'un raciste et qui veut la destruction d'israel ques qu'il a dans la tête ce Hamos, en plus il a parler a sa guise en insultant et en nous traitons d apartheid, alors sa va s'arrêter quand la haine du juifs nina
Envoyé par Monique-nina - le Lundi 14 Décembre 2015 à 19:28
Si le théme des débats (conférence haaretz) était la démocratie et justice sociale en Israél,que faisait là un anti Israélien comme Saéb Arekat ?? .Pour moi cet individu devrait collaborer et faire des conférences avec la Jordanie;car il a plus d'affinités avec ce pays ,qu'avec Israél, l'état des Juifs .....
Envoyé par Richard_055 - le Lundi 14 Décembre 2015 à 19:34
---la honte on n'enlève pas le drapeau juif Isralien , pour permettre à un corbeau noir de haine & de mensonges ,d'accuser sans cesse Israel de tous les maux de la terre ?? c'est bon Mr/
Envoyé par Chabbat - le Lundi 14 Décembre 2015 à 22:18
Rien de surprenant de la part de Haaretz qui hait tant Israel et Bibi qu'il semble le plus fidèle allié des terroristes "palestiniens"
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 15 Décembre 2015 à 07:47
tant que l'on aura des juifs dhimmis comme le journaliste de haartz, et traitres à notre cause, nous ne gagneront pas et nous continuerons à etre agressés, agressés, agresses, agressés !!!
honte au journal Haaretz !!!!
Envoyé par David_098 - le Mardi 15 Décembre 2015 à 09:25
Jusqu'ou ca peut aller j'ai just envie de vomir
Shalom lahem
Envoyé par Daniella_002 - le Mardi 15 Décembre 2015 à 09:32
C LA GAUCHE ISRAELIENNE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !!! VOUS QUI LES AIMEZ TANT AU DETRIMENT DE VOTRE PROPRE PEUPLE ...ALLEZ DONC VIVRE A GAZA OU A RAMALLAH ..ILS VOUS RECEVRONS A BRAS OUVERTS...MUNIS... BIEN SUR DE COUTEAUX BIEN AIGUISES ! DANS TOUTE CETTE REGION CE N EST QU EN ISRAEL OU VOUS POUVEZ AGIR DE LA SORTE !...COMMENT PEUT ON PARLER DE COLONISATION DE NOTRE PROPRE TERRE? POURQUOI DONC CES PHILISTINS SOUS OCCUPATION JORDANIENNE N ONT PAS DECLARE LA CIJORDANIE DE SON VRAI NOM LA JUDEE SAMARIE COMME LEURS PAYS ?...CAR LEURS BUT FINALE EST LA DESTRUCTION COMPLETE D ISRAEL ETAPE PAR ETAPE BIEN SUR ! ET VOUS LE SAVEZ TRES BIEN ! DESHONNORER VOTRE PAYS A L ETRANGER EN ENLEVANT NOTRE DRAPEAU PAR COMPLAISANCE A NOTRE ENNEMI QUI DENIE L EXISANTANCE MEME DU SEUL ETAT JUIF AU MONDE ...QU ELLE HONTE MON D... QU ELLE HONTE ! JUSQU OU IRIEZ VOUS DE LA SORTE JE ME LE DEMANDE ?
Envoyé par Richard_048 - le Mardi 15 Décembre 2015 à 15:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes