|
Israël : infos SociétéDawabsheh: manifestation contre la "torture" du Shin Bet sur les suspects juifsEnviron un millier de manifestants se sont rassemblés samedi soir devant le domicile du chef des services de sécurité intérieur (Shin Bet), Yoram Cohen, à Jérusalem, pour protester contre la "torture" présumée infligée aux suspects de l'incendie criminel de la maison de famille palestinienne Dawabsheh dans la ville de Douma en Cisjordanie, qui a provoqué la mort de trois de ses membres. Une centaine de personnes ont tenté d'atteindre la maison de Cohen, mais la police avait bloqué les rues autour de la maison, et repoussé les manifestants. Les suspects de l'incendie ont été arrêtés fin novembre, et ont été autorisés à rencontrer leurs avocats de l'organisation d'aide juridique "Honenu" mercredi dernier. Le lendemain, les avocats des suspects ont accusé le Shin Bet de "violence physique scandaleuse" contre leurs clients lors des interrogatoires. Le Shin Bet a répondu à ses accusations en affirmant que les suspects n’avaient pas été torturés, mais "intensément interrogés". Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Le député Smotritch, qui avait été arrêté et emprisonné pendant la période ayant précédé l'expulsion des Juifs de Gaza en faveur des organisations terrorristes arabes, et qui avait voulu susciter un vaste mouvement de protestation en bloquant les axes routiers principaux, avait été enfermé "à titre préventif", sans lien avec un avocat, au point de ne plus savoir en quel jour de la semaine il se trouvait, ni s'il faisait jour ou nuit dehors.
Cette branche très spéciale du Shin Beth, celui-ci assurant pourtant par ailleurs très bien sa misson de défendre Israël, s'appelle la 'branche juive du shin beth : hama'hlaka hayéhoudit chel achabak, et le maintien de son existence suscite une vaste indignation en Israël dont bien sûr les médias ne vous parleront pas.
Signé : Yéochoua
Et le patron du'Shin Bet qui ose porter une kippa!
Je ne vois pas pourquoi les médias nationaux reviennent encore la dessus ! ou bien sont ils déçus ???
Ces jeunes gens ont été sali, traités de tous les noms , même sur certaines radios juives ici, en France !
Traiter ces jeunes gens de "extrémistes juifs" "terroristes" et quelqu'un a même osé faire le rapprochement avec les monstres de l'EI !! que n'avons nous pas entendu !!
Et tout cela sans aucune preuve ! vous pensez si cela a pu réjouir les médias nationaux ... qui , bien sûr, en ont rajouté des tonnes !!! rendez vous compte, les "colons" qu'ils haïssent ! en plus d'occupants, voilà qu'ils deviennent terroristes et incendient les maisons des "pauvres palestiniens avec un bébé dedans " !!!! du pain béni pour ces pisses copies !
Alors si il n'y a aucune preuve contre eux , pourquoi les garder en détention dans ces conditions lamentables , ou bien se serait on fourvoyé, et la piste serait elle toute autre , mais l'on ose pas le dévoiler ???!!!
Il faut en tous cas , cesser d'en parler tant que l'on piétine, afin de ne plus alimenter les langues de vipères des médias nationaux.
je suis écoeurée de voir certains commentaires , malgré qu'il ait été dit et répété, je ne sais combien de fois , qu'il "n'y avait aucune preuve" contre ces jeunes gens, je vois que cela n'y change absolument rien !!! pour eux , ils sont coupables !!! je viens de voir les commentaires, sur le Figaro, ou le Parisien, en ce qui concerne la mort du monstre Kuntar, et le malheur, c'est que l'on mette en parallèle , la mort d'une pourriture et .... le bébé brûlé par des "terroristes juifs" !!!!
Alors, Lorsque l'on est de mauvaise fois, il n'y a pas grand chose à faire !
De toutes les façons, même si il était reconnu qu'en fait, il y a eu erreur , ce n'étaient pas des juifs , mais des arabes qui avaient fait cela, rien ne changerait ici, ils trouveraient toujours le moyen de dire que les israéliens veulent accuser les arabes, pour blanchir les juifs !
A propos de la mort de Kuntar, dont tout le monde peut suivre le parcours monstrueux ! puisqu'il y a des liens qui s'y référent , l'on peut encore lire "si c'est vrai " !!! et l'appeler "activiste" et non terroriste !!!!
Et bien , l'on se dit qu'il n'y a vraiment plus grand chose à faire !!
Ils ne comprendront jamais , parce qu'ils ne VEULENT pas comprendre !!
A SE DEMANDER SI LE CARACTËRE JUIF DE L ' ËTAT D ' ISRAËL EST RESPECTË PAR LE GOUVERNEMENT !
Ä CONTRARIO...D ' UN CÔTË LES TUEURS PALESTINIENS SONT PORTËS AUX NUES ET FËLICITËS D ' AVOIR TUË DU JUIF AVEC DES COMPTES EN BANQUES REDODANTS...AVEC L ' ARGENT DE L ' UNION EUROPËENNE...OFFERTS GËNËREUSEMENT PAS L ' AUTORITË PALESTINIENNE...ET PAS LA MOINDRE CONDAMNATION DE L ' AP POUR CES CRIMES GRATUITS...ALORS QU ' EN ISRAËL , AU NOM DE CETTE SATANËE DËMOCRATIE TUEUSE DE LA SËCURITË DU JUIF ISRAËLIEN ET DE L ' ËTAT D ' ISRAËL !
LE DEUX POIDS ET EUX MESURES SERAIT-IL DEVENU L ' APANAGE DE LA JUSTICE ISRAËLIENNE ... EN TEMPS DE GUERRE ?
OUI !...OUI !... ISRAËL EST EN GUERRE... UNE GUERRE QUE SUBIT AUJOURD ' HUI LE JUIF ISRAËLIEN ...DANS SA MAISON...AVEC DES TRAITRES ( JE PARLE DE L 4 ARABE ISRAËLIEN QUI N ' A JAMAIS MANIFESTË LA MOINDRE SYMPATHIE ¨L ' ËGARD DES VICTIMES QE SUBIT --SEUL LE JUIF ISRAËLIEN --
qu ' attend l ' arabe ( dit israêlien ) pour dénoncer l ' intifada du couteau et de la voiture bêlier !?